Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais chanter avec une bande sonore musicale

j'ai une partition de ma chanson mais pour guitare

alors que sur ma bande sonore c'est un piano une batterie

et un orgue

dois-je la présenter quand meme!!

meme si elle ne correspond pas à ma bande sonore??

je ne sais pas quoi faire!!

ou alors je ne donne pas de partition??

est ce pénalisant

merci pour vos réponses

Posté(e)

Je pense qu'il vaut mieux que tu donnes tout de même la partition mais en précisant la différence entre bande son et partition avant de chanter.

Prévois une partition par examinateur c'est à dire trois et une pour toi.

Je suis passée Vendredi à Antony et je leur ai donné une partition à chacun. Pendant que je chantais tous lisaient la partition et personne ne me regardait chanter. Je pense que la partition est vraiment nécéssaire. Et puis ça montre que tu as pensé à eux ;) .

Posté(e)
Je pense qu'il vaut mieux que tu donnes tout de même la partition mais en précisant la différence entre bande son et partition avant de chanter.

Prévois une partition par examinateur c'est à dire trois et une pour toi.

Je suis passée Vendredi à Antony et je leur ai donné une partition à chacun. Pendant que je chantais tous lisaient la partition et personne ne me regardait chanter. Je pense que la partition est vraiment nécéssaire. Et puis ça montre que tu as pensé à eux ;) .

merci beaucoup pour ta réponse c'est ce que je vais faire

merci de ta réponse

Posté(e)

Moi c'est la partition de ce que je chantais que j'ai donné, je suis pas sure que la partition de l'accompagnement musical leur serve à quelque chose :)

Par contre, comme Spoofy, ils ont eu le nez dans la partition quasiment tout du long. J'avais donné également les paroles.

Bon courage en tout cas !

Posté(e)

Ben pour ma part pas de partiton, les paroles suffiront ! En tout cas c'est le conseil de ma prof d'IUFM !

Posté(e)

la partition est à présenter au mieux, si la prestation et l'exposé sont à la hauteur l'absence de la partition ne sera pas pénalisante...

>>>heureusement que tout le monde n'ouvre pas de la sorte plusieurs post pour poser une même question