coco1813 Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 voilà je m'explique j'étais avs co jusqu'à ce jr ms à la rentrée (le 5 ) je deviens prof stagiaire recrutée sur lc. (ça je vous l'ai déjà dit) ms je me demande à qui dois-je adresser ma lettre de démission (à l'éducation nationale au collège qui m'a recrutée?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 moi je l'enverrais au collège... vu que si je suis appelée, je dois l'envoyer au proviseur de mon lycée... normalement c'est eux qui gèrent... (d'aiileurs, même la paie passe par eux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefouille Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 Cela m'est arrivé il y a 2 mois et il faut envoyer ta démission à ton collège, ils gèrent cela après...ça fait plaisir de rédiger cette lettre...surtout pour faire ce qu'on aime ensuite. Bravo et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1813 Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2003 merci à vous de vos conseils je vais dc les suivre à la clé. Oui en effet ça ft plaisir même si l'angoisse arrive. J'espère q c normal. Par l'occasion JOYEUSES FETES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés