eponyne Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, Je pense que ces deux albums sont narrés à la première personne mais je n'en suis pas certaine à 100%. Est-ce que quelqu'un qui les a sous les yeux peut me confirmer? Merci !
deléane Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Oui c'est ça : 4 points de vue différents à la première personne dans une histoire à 4 voix et une narration relais à la première personne dans l'enfant-océan : 24 narrateurs. Le deuxième est un roman pas un album.
eponyne Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Oui c'est ça : 4 points de vue différents à la première personne dans une histoire à 4 voix et une narration relais à la première personne dans l'enfant-océan : 24 narrateurs.Le deuxième est un roman pas un album. Merci beaucoup,, beaucoup !!
lilcaresse Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je tiens apportée une petite précision ce n'est pas une narration mais un récit a la premiére personne tel qu'on le trouve dans les journaux intimes. ce sont des récits intimes. on retrouve les temps du récit et les pronoms personnels de la narration. j'ai préparée et présentée une histoire à quatre voix. bon courage pour la suite
lilcaresse Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je tiens apportée une petite précision ce n'est pas une narration mais un récit a la premiére personne tel qu'on le trouve dans les journaux intimes. ce sont des récits intimes. on retrouve les temps du récit et les pronoms personnels de la narration. j'ai préparée et présentée une histoire à quatre voix. bon courage pour la suite
Messages recommandés