lol33 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour Venez nous donner des nouvelles dès que vous serez passés!!! sujet, questions, impressions ect..... Moi je passe jeudi Merci!
steladusud Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ca y'est, je suis passée. j'ai mis un msg dans le post "bordelais au rapport". Texte sur une ecole qui a installé un system de webcam pour que les parents puissent observer leurs enfants en classe. Je ne sais pas trop quoi en penser... Le sujet aurait pu etre pire ! Pour ma prestation, incapable de l'évaluer. On verra le 6 ! Bon courage
le pirate Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ca y'est, je suis passée. j'ai mis un msg dans le post "bordelais au rapport".Texte sur une ecole qui a installé un system de webcam pour que les parents puissent observer leurs enfants en classe. Je ne sais pas trop quoi en penser... Le sujet aurait pu etre pire ! Pour ma prestation, incapable de l'évaluer. On verra le 6 ! Bon courage Le titre du texte c'était pas "Career doctor" par hasard?
steladusud Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Le titre du texte c'était pas "Career doctor" par hasard? non, c'etait un long titre commencant par "Parents log..." Elles m'ont pris mon brouillon et le texte.
aurora Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 moi je suis passée cet après midi: je suis tombée sur un sujet sur l'anorexie et le probleme de voir partout des manequins et models maigres. Questions: différence entre mannequins et models? que peut-on faire à l'ecole avec l'education à la santé?est ce que vous lisez des magazines de mode? lesquels? qu'en pensez vous? Les régimes proposés dans ces bouquins sont- ils bien? Pourquoi les grandes marques utilisent des mannequins? qu'en pensez vous? Ces firmes sont-elles responsables des troubles liés à l'alimentation notamment l'anorexie? Que proposerez vous pour informer la population des dangers des régimes.... Voilà, sinon jury super sympa: 2 femmes qui ont pris le temps de m'écouter et de répeter leurs questions au besoin Bon courage à tous et à toutes pour la suite......
christy Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 moi aussi je suis passée cet aprèm ! en deux mots, une catastrophe !! j'ai compris le texte mais pas leurs questions ! il y a eu d'horribles blancs et je n'ai pas su m'exprimer j'étais vraiment perturbée et je sais même pas s'ils m'ont compris car je ne faisais même pas des phrases ! l'horreur !!
vio33 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi aussi je suis passée hier sur les mannequins,et je suis un peu dégoutée. normalement en anglais ça va, et je pensais meme grapiller pas mal de points. Mais apres avoir attendu 3h30 dans une salle, ça a été très très dur de me concentrer et de faire qqchose de correct en 30 min. bref mon exposé a été atroce, aucune organisation et j'ai duré très peu de temps à mon avis. les questions allaient à peu près mais c'est l'exposé qui m'a foutu le moral à zero. Du coup, je bosse à fond l'espagnol que j'ai en facultatif pour essayer de reprendre les points que j'aurai perdu en anglais... bon courage à tous pour la suite et FIN!!!!!
hika Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Passée cet aprem dans la première série j'ai eu le thème de la loi du premier février sur la cigarette
3loulou3 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour bonjour, je passe demain, quel jury aviez vous? comment étaient-ils? je suis archi nulle en anglais alors grosse pression je passe avec le jury 1, si quelqu'un a des infos... bon courage pour la suite
mortarion Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour bonjour, je passe demain, quel jury aviez vous? comment étaient-ils? je suis archi nulle en anglais alors grosse pression je passe avec le jury 1, si quelqu'un a des infos... bon courage pour la suite coucou, savez-vous quel était le thème de ce matin à Bordeaux ? bonnes vacances à ceux qui ont terminé
toumette47 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour bonjour, je passe demain, quel jury aviez vous? comment étaient-ils? je suis archi nulle en anglais alors grosse pression je passe avec le jury 1, si quelqu'un a des infos... bon courage pour la suite coucou, savez-vous quel était le thème de ce matin à Bordeaux ? bonnes vacances à ceux qui ont terminé Le thème était la littérature, encourager les élèves à lire.
Bidulette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ca y est. Je suis passée à Pau, jury 3, sur les classes unisexe. Le texte était adapté de l'article de CNN suivant : Same-sex classes Elles m'ont laissée parler tant que j'avais des choses à dire, plus de 5 mn. Puis peu de questions en lien avec le texte. Quels sont les problèmes qu'on peut trouver dans les écoles. J'ai parlé de l'illettrisme et de la violence. Ensuite questions sur mon parcours après le bac. J'ai pu placer que j'avais vécu en Ecosse donc on en a parlé un peu. Puis j'ai parlé de ma petite expérience de l'enseignement de l'anglais.
Messages recommandés