alatacam Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ca y est. Je suis passée à Pau, jury 3, sur les classes unisexe. Le texte était adapté de l'article de CNN suivant : Same-sex classesElles m'ont laissée parler tant que j'avais des choses à dire, plus de 5 mn. Puis peu de questions en lien avec le texte. Quels sont les problèmes qu'on peut trouver dans les écoles. J'ai parlé de l'illettrisme et de la violence. Ensuite questions sur mon parcours après le bac. J'ai pu placer que j'avais vécu en Ecosse donc on en a parlé un peu. Puis j'ai parlé de ma petite expérience de l'enseignement de l'anglais. moi aussi jury 3 à pau (enfin à lescar hihi) elles m'ont aussi parler plus que 5 minutes ... à un moment je regarde ma montre 6min 30 j'avais à peine commencé mon opinion ... ohhhhhhhhhh. moi c'était cet aprem' sur la loi su 1er janvier 2007 sur interdiction de fumer dans les leiux publics. texte compréhensible questions aussi : le prix d'une amende pour avoir fumer dans un lieu public (je le savais j'avais tendu la perche ) les proprio des bars sont-ils ravis ?? pensez vous que la clientèle va partir ?? et puis avezvous des choses à dire sur vous ? voilà anglais terminé me reste l'espagnol ...
Bubble Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis passé ce matin, c'était sur l'éducation à la maison.
lol33 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Je suis passé ce matin, c'était sur l'éducation à la maison. Et moi cet après-midi sur un extrait de roman qui parlait des difficultés d'un élève en classe à cause du baigaiment et aussi de la fraternité ect.....
delfy64 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 légèrement déçue de ma prestation ce matin.. texte facile mais j'ai pas l'impression d'avoir eu un bon accent.... bref on verra tout dépend des prestations des autres...
brice33 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Texte sur Harry Potter, pas difficile a comprendre mais manque de vocabulaire pour l'oral ! On verra le 6 !
Kezia Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 "Same sex classes" for me too. I don't know what to think about what I did, but I hope all will end fine... Anyway, the two women were nice, smiling, and I hope that it is a good sign... Good luck !!!
Messages recommandés