diabloteene Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Salut! euh, je suis sortie 5min avant tout le monde de mon oral d'anglais... je me suicide de suite?
lichen Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Salut! euh, je suis sortie 5min avant tout le monde de mon oral d'anglais... je me suicide de suite? Surtout pas. L'année dernière, je suis restée 10 minutes au lieu de 20 et j'ai eu 12. Ce matin, j'ai passé l'anglais et de nombreux candidats sont sortis avant. Donc ne te fie pas trop au temps.
tazinette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 l'année dernière une copine à moi est sortie de son oral d'allemand bien 5min avant tout le monde, elle a eu 20, mais c'est vrai qu'elle avait un excellent niveau...
diabloteene Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 c'est gentil, ça me rassure, parce que je comptais rattraper le sport avec l'anglais vu que j'ai fait anglais à la fac, mais elles ont posé des questions sur le système scolaire anglais (moi j'avais tout oublié, gros stress) enfin, le texte était super intéressant, j'ai dis tout ce je pouvais, et pis je vais me dire que c'est bon signe parce que de toute façon j'habite au rez-de-chaussée, pour le suicide faudrait que je sois inventive, et je suis trop fatiguée pour ça...
Kezia Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Non, pas de sang, l'an dernier je suis sortie au bout d'environ 13-14 min, et j'ai pris 18, donc no panic
sikiria Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 visiblement les personnes qui sont sorties en avance sont plutot douées. Moi (qui est un niveau relativement faible), j'espérais qu'ils abrégeraient mes souffrances en me laissant sortir plus tôt. visiblement ce sont les étudiants faibles qu'ils cuisinent plus longtemps.
sikiria Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 visiblement les personnes qui sont sorties en avance sont plutot douées. Moi (qui est un niveau relativement faible), j'espérais qu'ils abrégeraient mes souffrances en me laissant sortir plus tôt. visiblement ce sont les étudiants faibles qu'ils cuisinent plus longtemps.
chandie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Idem pour moi l'an dernier...Je crois que je suis restée 15 min et j'ai eu 18,5...
dorothee3006 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 mais normalement ils ne sont pas obligés de nous garder les 20 minutes? <_< , car en sport ils étaient a cheval: c'était au moins 20 minutes pas moins. pareil en eoe et litté ils m'ont meme gardé 5 minutes de +
Chandler Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 visiblement les personnes qui sont sorties en avance sont plutot douées.Moi (qui est un niveau relativement faible), j'espérais qu'ils abrégeraient mes souffrances en me laissant sortir plus tôt. visiblement ce sont les étudiants faibles qu'ils cuisinent plus longtemps. non ca ne veut rien dire... L'an dernier je suis resté 10-15 minutes, et j'ai eu 6...
chandie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Donc en gros c'est soit ils ont entendu ce qu'ils avaient besoin d'entendre, soit il abrègent les souffrances comme vous dîtes...
[Zaz] Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Donc en gros c'est soit ils ont entendu ce qu'ils avaient besoin d'entendre, soit il abrègent les souffrances comme vous dîtes... Soit ils en ont marre. Soit ils ont envie d'aller manger :P Toute ma série est sortie au bout de 10-12 minutes, on a tous trouvé que c'était passé vite (tu m'étonnes ). On était la dernière vague avant midi
Messages recommandés