nanou79 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour à tous... Je suis sortie egalement en avance en anglais...mais je pense pour mon cas que c'etait pour abreger mes souffrances... le texte ne m'a pas du tout inspire...les quesytions, pourtant simples et pour me rattraper, non plus...bref la catastrophe...
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Toute ma série est sortie au bout de 10-12 minutes, on a tous trouvé que c'était passé vite (tu m'étonnes ). On était la dernière vague avant midi 11,5 pour moi et dans ma série, une a eu 20 Donc effectivement, pas représentatif :P
zozi Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Salut! je pense que si tu as eu l'impression de faire une bonne prestation c'est le principal. Moi aussi je suis sortie à l'avance de mon oral d'italien ( au moins 5 minutes!) Je pense que le jury n'avait plus trop de question et qu'il avait pas besoin d'en entendre plus . Je pense alors que c'est même positif de sortir en avance! Alors no stress!!!
patchooly Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 D'après ce que tu dis, tu dois avoir un bon niveau en anglais, ils ont pu le constater rapidement. Alors tu n'auras peut-être pas 20 à cause de ta méconnaissance du système scolaire anglais, mais je pense que ça devrait être positif !!! Cool !!! No stress ! It will be gooooooooooooooooooooooooooooooodd !
Perlian Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Salut! euh, je suis sortie 5min avant tout le monde de mon oral d'anglais... je me suicide de suite? Ca n'a rien à voir. Lorsque j'ai passé le concours, je suis sortie au bout d'1/4 h grand maxi. Quand le jury m'a dit "bien, merci, au revoir", je n'ai pu m'empêcher de dire "c'était court" et il m'a répondu "le sujet était court". J'ai longtemps essayé de compter mes points, j'attendais 8 à 10 maximum et j'ai eu 17,5. Je n'en reviens toujours pas ! Alors destresse et pense plutôt à la suite. Des pour toi
DrBoo Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi, je suis sortie au bout de 15 minutes. Toutefois, je suis pratiquement bilingue, donc ils en avaient vu suffisamment. J'aurais préféré rester les 20 minutes, juste pour pouvoir en dire un maximum. J'espère qu'ils vont me mettre 20, maintenant! Autrement, ils étaient super sympas!
cec Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Hello, Pareil pour moi, je ne suis restée que 15 minutes, ça m'a fait byzarre d'ailleurs de sortir avant tout le monde. On verra bien à la notation... en espérant que moi aussi, ça puisse me rattraper ma note théorique de sport qui je pense ne sera pas bien grande. Ils m'ont fait peur ... Lol
caribi Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je suis sorti exactement après 16 minutes de l'épreuve d'anglais. En sortant, j'ai croisé dans le couloir d'autres personnes qui avaient préparé et donc qui sont passées en même temps de moi. Peut-être que les examinateurs ont eu comme consigne de faire durer l'entretien seulement 15 minutes, comme ça ils ont plus de temps pour délibérer et discuter de nos prestations! Enfin, je n'en sais rien, j'essaye de trouver des explications... en attendant les résultats !
hailie Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je suis restée 12min et j ai eu 20 donc cela ne veut rien dire! Elles n avaient plus de questions et ont vu que je savais parlé anglais! Perso je ne m attendais pas a un 20, je visais quand meme 15! lol
michelle03 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 normalement c'est bon signe j'ai eu 17/ 20 et je suis restée une dizaine de minutes!!! et je n'ai pas beaucoup travaillé l'anglais cette année en plus!! courage pour ceux qui ont des difficultés!!
ptitegégé Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Pour moi, ça a été aussi, environ 15min et 12 donc pour moi, c'est ce que je pouvais espérer de mieux Donc, en effet, c'est pas mauvais signe
Messages recommandés