del-120312 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, Je me demandais quand est ce qu'on doit demander sa mutation quand on est T1?? Et surtout, à quelle période de l'année, sait -on la réponse à sa demande de mutation? Enfin, une fois la mutation acceptée, on participe au mouvement de la région demandée, mais ça se passe en mars aussi? La réponse en mai? et le mouvement complémentaire en juin également? Je voudrais également savoir si avec le nouveau barême qu'ils ont instauré cette année, ceux des départements difficiles à quitter ont réussi à obtenir leur mutation... Au hasard, partir du 93 pour revenir dans le 13? :P Ou bien d'autres exemples de mutations acceptées dans la france grâce à ce nouveau barême favorisant le rapprochement de conjoints. Merci de vos réponses et témoignages, je crois que j'ai besoin de me rassurer!
del-120312 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,Je me demandais quand est ce qu'on doit demander sa mutation quand on est T1?? Et surtout, à quelle période de l'année, sait -on la réponse à sa demande de mutation? Enfin, une fois la mutation acceptée, on participe au mouvement de la région demandée, mais ça se passe en mars aussi? La réponse en mai? et le mouvement complémentaire en juin également? Je voudrais également savoir si avec le nouveau barême qu'ils ont instauré cette année, ceux des départements difficiles à quitter ont réussi à obtenir leur mutation... Au hasard, partir du 93 pour revenir dans le 13? :P Ou bien d'autres exemples de mutations acceptées dans la france grâce à ce nouveau barême favorisant le rapprochement de conjoints. Merci de vos réponses et témoignages, je crois que j'ai besoin de me rassurer! Je relance le sujet: qui a obtenu sa mutation cette année grâce au nouveau barême mis en place, rapprochant sensément les couples séparés?
frelonette31 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour Cloé, Tu parles de quelle procédure ? les ineat exeat ou la permutation informatisée? pour ton info, un collegue ZIL T1 ayant fait une année de LC MAIS pacsé que en aout 2006 n'a pas obtenu de mutation grâce à la permut', il n'a pas non plus obtenu d'exéat... PAr contre si d'autres personnes peuvent témoigner, cela m'intéresserait aussi :P Sinon, Cloéé, j'ai vu que tu avais obtenu un Mi temps annualisé... cette demande est elle a faire au mouvement ou cela n'a rien à voir? (désolée je m'égare un peu du sujet initial...) Bonnes vacances et bon repos ! !
lilie2fr Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,Je me demandais quand est ce qu'on doit demander sa mutation quand on est T1?? Et surtout, à quelle période de l'année, sait -on la réponse à sa demande de mutation? La demande se fait en Novembre et la réponse fin Mars.Il faut être pacsé pour le rapprochement de conjoint avec une déclaration commune si vous avez pu la faire ou une déclaration sur l'honneur comme quoi vous allez la faire cette année. Enfin, une fois la mutation acceptée, on participe au mouvement de la région demandée, mais ça se passe en mars aussi? Tu dois être intégrée d'une façon ou d'une autre (net ou par écrit) au 1er mouvement. La réponse en mai? et le mouvement complémentaire en juin également? Je voudrais également savoir si avec le nouveau barême qu'ils ont instauré cette année, ceux des départements difficiles à quitter ont réussi à obtenir leur mutation... Oui il y en a mais pas autant que ce que le ministre avait promis...De plus, tu n'es considéré séparé de ton conjoint que depuis la date de ta titularisation.Fais une recherche dans la partie "AUtres" du forum "Ecole". Au hasard, partir du 93 pour revenir dans le 13? :P Ou bien d'autres exemples de mutations acceptées dans la france grâce à ce nouveau barême favorisant le rapprochement de conjoints. Merci de vos réponses et témoignages, je crois que j'ai besoin de me rassurer!
del-120312 Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour Cloé,Tu parles de quelle procédure ? les ineat exeat ou la permutation informatisée? pour ton info, un collegue ZIL T1 ayant fait une année de LC MAIS pacsé que en aout 2006 n'a pas obtenu de mutation grâce à la permut', il n'a pas non plus obtenu d'exéat... PAr contre si d'autres personnes peuvent témoigner, cela m'intéresserait aussi :P Sinon, Cloéé, j'ai vu que tu avais obtenu un Mi temps annualisé... cette demande est elle a faire au mouvement ou cela n'a rien à voir? (désolée je m'égare un peu du sujet initial...) Bonnes vacances et bon repos ! ! J'ai fait la demande de mi temps annualisé en avril, après le mouvement de mars...et les deux n'ont rien avoir puisque j'ai eu un poste réservé T1 ( 2 ans) en premier temps en mai et début juin, on m'a dit que mon mi temps avait été accepté. Je l'ai demandé personnellement pour donner des soins à mon conjoint ( avec certificat médical etc) mais mes copines qui l'ont demandé pour convenance personnelle l'ont eu aussi
frelonette31 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Cool ! ! Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'espere que ton mari va guerir vite ^^
vanille123 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 je relance le sujet des témoignages s'il vous plaît?
noeli Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je remonte le post: J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur mutation dans une autre académie juste après la T1. Merci
Messages recommandés