Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui sont déjà passés, racontez-nous votre expérience.

Merci beaucoup.

Posté(e)
Ce qui sont déjà passés, racontez-nous votre expérience.

Merci beaucoup.

Texte sur les réunions de parents d'élèves.

Jury 9 (2 femmes) assez sympas et souriantes.

Finalement moi qui tenais rarement 5 min, là j'ai pas eu le temps de tout dire j'ai du conclure (de moi-même) avant. Questions: que pensez vous de ces réunions? des bulletins scolaires?

Puis questions hors texte: activités pendant temps libre, pays visités, depuis quans j'étudiais l'anglais. Et puis après je ne me rappelle plus.

Je pense avoir sauvé les meubles (entre 10 et 12), on verra bien, tant mon impression est mauvaise.

Posté(e)

je ne sais pas si assez de monde est passé pour répondre mais aura t-on des textes littéraire cette année?

Posté(e)

Je suis passée hier aprés-midi j'ai eu un texte sur les élèves anglais qui doivent s'occuper de faux bébés. Les questions ont toutes tournées autour du texte sauf la dernière êtes-vous déja allé en angleterre?

Posté(e)

salut, je suis donc passée hier après-midi : 2 femmes très gentilles, texte sur le copyright des documents que les profs créent et mettent en ligne après. J'avais plu rien à dire au bout de 3 min...Le texte n'était pas long alors ça allait vite... Elles m'ont donc posé des questions sur le texte en élargissant, elles m'ont beaucoup demandé mon opinion. J'ai donc parlé de mon expérience etc...Le feeling est passé je crois.

Courage à tous

Posté(e)

je suis passée cet aprèm. 2 femmes tres sympas mais faut pas se fier aux apparences. tx sur les nouveaux enseigants et leurs formations. questions sur le métier, diff entre autorité et pouvoir ( dur de le dire en anglais!), enseigner en milieux défavorisés, pourquoi l'anglais et pas une autre langue, la formation en france et en angleterre pour les futurs pe( ?) bref l'éducation mais en angleterre.questions pointues et pas très concrètes pour moi.

Posté(e)

merci beaucoup pour vos témoignages!!!

je passe demain matin, je commence à stresser énormément!!! (et puis OP/LDJ vendredi matin, aie aie aie..) :cry:

Posté(e)

Ouf, c'est fait ! Bon alors le jury était composé d'une femme et d'un homme ! Elle était très souriante, lui beaucoup moins , 35 ans max (d'ailleurs, lui très charmant :D ! ) mais dans l'ensemble assez sympathique ! Leur accent was so british ! Ma "vague" de candidats (pour reprendre les termes des surveillants... ) a été désarçonnée par la difficulté du texte !! Moi aussi d'ailleurs !! Beaucoup de vocabulaire inconnu ! Pour ma part je reste mitiger et surprise... rendez vous compte à la fin j'ai chanté avec les jurys et elle m a conseillé d'acheter un bouquin sur les comptines en anglais dans un magasin précis pour quand je serai instit !!! :P ! Pourtant l'anglais est vraiment loin d'être mon point fort ! Je me demande bien qu'elle note j'aurai !! <_<

Voilou pour mon témoignage !

Posté(e)
Ouf, c'est fait ! Bon alors le jury était composé d'une femme et d'un homme ! Elle était très souriante, lui beaucoup moins , 35 ans max (d'ailleurs, lui très charmant :D ! ) mais dans l'ensemble assez sympathique ! Leur accent was so british ! Ma "vague" de candidats (pour reprendre les termes des surveillants... ) a été désarçonnée par la difficulté du texte !! Moi aussi d'ailleurs !! Beaucoup de vocabulaire inconnu ! Pour ma part je reste mitiger et surprise... rendez vous compte à la fin j'ai chanté avec les jurys et elle m a conseillé d'acheter un bouquin sur les comptines en anglais dans un magasin précis pour quand je serai instit !!! :P ! Pourtant l'anglais est vraiment loin d'être mon point fort ! Je me demande bien qu'elle note j'aurai !! <_<

Voilou pour mon témoignage !

Bon voilà pour moi c'est fait aussi. Je ne voulais pas d'un texte littéraire et bingo c'est ce que j'ai eu. Bon contente de ma prestation tout de même j'ai réussi à enchaîner mes phrases sans temps mort. Jury super (1 femme et 1 homme et la femme super sympa mais bon à mon avis anglaise et le prof français).

Bon courage à tous

demain provençal pour moi

Posté(e)
je ne sais pas si assez de monde est passé pour répondre mais aura t-on des textes littéraire cette année?

voilà je ne sais pas si tu es passée ou pas mais je suis passée aujourd'hui sur un texte littéraire et il y en a eu au moins deux (la série d'avant aussi)

bon courage

Posté(e)

Fini pour l'anglais, j'ai eu un texte sur les problèmes de l'enseignement des langues en Grande-Bretagne. La partie exposé, pas terrible (j'étais pas sûr de la compréghension d'1 ou 2 idées),;mais la conversation a été beaucoup plus fluide : questions sur comment enseigner efficacement les langues, pourquoi pb en GB, et la France?, le choix des écoles en GB (carte scolaire en france...). Enfin, jury sympa, on verra pour la note. reste Provençal demain et OP vendredi.

Bon courage à tous

Posté(e)

Ca c'est fait!

Suis passée aujourd'hui, un article sur les voyages humanitaires.

Jury très sympa... ce qui ne veut vraiment rien dire!!

Questions: Avez-vous fait ou avez vous envie de faire un voyage humanitaire? Pourquoi? Avez-vous voyagé? Pourquoi, où comment? Comment apprendre l'anglais à l'école? A partir de quel âge une langue étrangère? Et des questions sur le détail du texte...

Voili, voilou.