mililoo Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis dégoutée de mon oral d'anglais hier. C'était un extrait de roman qui paralit d'une maison hospitalière et d'une femme égalitariste. Je n'ai pas eu grand chose d'intéressant à dire. Cette année je m'était préparée pour un article, un sujet de société et là je tombe sur un texte comme ça!!!!!!!!!! C'était laborieux mais j'ai quand même blablater 5min en finissant sur la philosophie. Heureusement je crois que je me suis rattrapée un peu en provençal. J'espère que celles et ceux qui vont passer aujourd'hui vont avoir des articles plus terre à terre Bon courage à tous
SCOR13 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis dégoutée de mon oral d'anglais hier. C'était un extrait de roman qui paralit d'une maison hospitalière et d'une femme égalitariste. Je n'ai pas eu grand chose d'intéressant à dire. Cette année je m'était préparée pour un article, un sujet de société et là je tombe sur un texte comme ça!!!!!!!!!! C'était laborieux mais j'ai quand même blablater 5min en finissant sur la philosophie.Heureusement je crois que je me suis rattrapée un peu en provençal. J'espère que celles et ceux qui vont passer aujourd'hui vont avoir des articles plus terre à terre Bon courage à tous aujourd'hui à priori ce sont aussi des textes littéraires (au moins un en tout cas dixit une candidate du matin)
Minicat 13 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis dégoutée de mon oral d'anglais hier. C'était un extrait de roman qui paralit d'une maison hospitalière et d'une femme égalitariste. Je n'ai pas eu grand chose d'intéressant à dire. Cette année je m'était préparée pour un article, un sujet de société et là je tombe sur un texte comme ça!!!!!!!!!! C'était laborieux mais j'ai quand même blablater 5min en finissant sur la philosophie.Heureusement je crois que je me suis rattrapée un peu en provençal. J'espère que celles et ceux qui vont passer aujourd'hui vont avoir des articles plus terre à terre Bon courage à tous aujourd'hui à priori ce sont aussi des textes littéraires (au moins un en tout cas dixit une candidate du matin) Je confirme ! J'y ai eu droit: l'emploi du temps d'un commissaire dans un roman policier Pas grand chose à dire, j'ai donc expliqué ce que je déduisais de l'extrait (On est à londres, il fait beau...) Heureusement, l'oral a complètement dévié sur mes lectures, la cigarette, mon enseignement sur ce qu'il faut faire ou pas, mes voyages à Londres... J'ai raconté ma vie On aurait dit que je buvais le café avec des copines. Je suis sortie la dernière
Messages recommandés