Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles/ ceux qui se posaient plein de questions sur l'horaire de convoc, l'echauffement...

L'horaire de convoc et l'horaire de "rassemblement", ensuite 2 groupes de 6 pers.

Les 6 premiers vont s'échauffer pdt 15min puicourent.

C'est ensuite le tour des 6 suivants.

Voila, je suis passée ce matin, je me suis défoncée, j'ai eu 10, j'en reviens pas !

Bonne chance a vous.

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smen

5

• Mysticlolly

5

• des-19-09-09

3

• lydiarob

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour l'info :)

des-19-09-09
Posté(e)

Merci pour ces infos Smen!

Moi je me prépare à y aller et je suis morte de trouille (je vais finir dernière...)

A plus tard pour le verdict!

Posté(e)

Courage Dumblemagou ! Vois le bon côté des choses, il fait plutôt bon pour un 25 juin, tu vas passer l'épreuve dans de meilleures conditions :)

Posté(e)

Une question : avec le stress, vous vous sentez pousser des ailes pour le 1500m ou au contraire vous avez les jambes toutes flagadas. :huh:

Posté(e)

Autre question : a-t-on le droit au chrono pendant la course?! (dites moi que oui !!!)

Posté(e)

Bonne chance à tous ! moi je passe demain matin... c'est long, j'ai tellement hâte que tout cela finisse enfin !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour réponse :

Pour moi les ailes ont poussées ! j'ai fait bien mieux que d'hab : je suis partie bcp plus vite et ca m'a fait peur, mais finalement j'ai tenu jusqu'au bout !

Pour le chrono, pas de pb.

Posté(e)
Pour réponse :

Pour moi les ailes ont poussées ! j'ai fait bien mieux que d'hab : je suis partie bcp plus vite et ca m'a fait peur, mais finalement j'ai tenu jusqu'au bout !

Pour le chrono, pas de pb.

Ooo merci! Ce que tu dis me rassure un peu... et j'ai besoin d'être rassurée en cette periode de STRRREEEEEEESSSSSS :wacko:

Posté(e)

coucou!!!

alors moi j'ai couru à Montpellier ce matin, on passe par groupe de 12, alors le départ a été un peu cahotique pour moi, mais j'ai fait un sprint final! et je tiens à remercier le public de ce matin : je ne connaissais personne, et pourtant sur la dernière ligne droite tout le monde m'a encouragé!!! j'ai trouvé ça vraiment sympa! on a droit à un chrono, et même au lecteur mp3, bon je ne le savais pas, mais pour ceux que ça tente!

bon j'ai quand même eu 7, c'est toujours ça de pris! j'ai fait 8. 50, à une seconde près j'aurais eu 7.5!!!!

l'heure de la convoc correspond à l'heure d'appel, on court 20mn plus tard par groupe de 10-12 suivant les absents. Ce matin avant moi il y avait des groupes de garçons : des vraie fusées!!!

voilà, et en tout cas, ça fait du bien quand c'est fini!!!

Posté(e)

tu es passée à quelle heure sibillette? Moi je suis passée à 11h et je suis bien contente que se soit fini car cette épreuve me faisait peur...

Posté(e)
tu es passée à quelle heure sibillette? Moi je suis passée à 11h et je suis bien contente que se soit fini car cette épreuve me faisait peur...

moi aussi à 11h! on a du courir ensemble! j'avais un tshirt gris et je suis arrivée avant dernière! j'en ai pas dormi de la nuit dernière et je trouve le niveau vraiment bon!!!

karine