Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonne chance à tous ! moi je passe demain matin... c'est long, j'ai tellement hâte que tout cela finisse enfin !!!!!!!!!!!!

A quelle heure? moi demain convoquée à 11h20...

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smen

5

• Mysticlolly

5

• des-19-09-09

3

• lydiarob

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui moi aussi je trouve que le niveau est bon... moi je suis arrivée 4ème loiiiinnn derriere les trois lièvres du début! Je suis contente car la dernière fois que j'ai couru j'ai fait 8min05 et finalement j'ai terminé avec 7min 16!!comme quoi la motivation le jour du concours, ça marche!!!

des-19-09-09
Posté(e)
Courage Dumblemagou ! Vois le bon côté des choses, il fait plutôt bon pour un 25 juin, tu vas passer l'épreuve dans de meilleures conditions :)

Oui tu as raison, il fait beaucoup moins chaud mais il y a du vent... :o

En tout cas ça y est le 1500m c'est fini pour moi aussi!!

J'ai fait 8 minutes pile (mon record perso) et ça me fait 10 !!

Je suis surtout contente de ne pas avoir terminé dernière!

Courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Posté(e)

Moi demain matin à 9h30 à Nîmes :)

Posté(e)

je crois que le niveau est très variable, ce matin, avec 8min, j'étais 1ere de ma série !

Posté(e)
Courage Dumblemagou ! Vois le bon côté des choses, il fait plutôt bon pour un 25 juin, tu vas passer l'épreuve dans de meilleures conditions :)

Oui tu as raison, il fait beaucoup moins chaud mais il y a du vent... :o

En tout cas ça y est le 1500m c'est fini pour moi aussi!!

J'ai fait 8 minutes pile (mon record perso) et ça me fait 10 !!

Je suis surtout contente de ne pas avoir terminé dernière!

Courage à ceux qui ne sont pas encore passés!

Oui c'est vrai que ça peut être pénible, tu es freinée la moitié du tour et poussée l'autre moitié :P Mais je pense quand même qu'à choisir, le vent est préférable à la canicule ! Pour avoir connu les deux lors de mes entraînements, la chaleur te coupe le souffle, tu as l'impression de suffoquer..

Enfin bon, l'essentiel c'est que tu l'as enfin passé et que tu as battu ton record personnel ;) Toutes mes félicitations !

(aux autres aussi bien sûr :P )

Posté(e)

Passé ce matin à Perpignan, 5'21'', soit 17 secondes de moins que mon record personnel, donc très très content de moi. Mais je ne peux toujours pas m'empécher de pester contre ce maudit barème pour les mecs. Ca a déjà été fait, écrit maintes fois, mais quand on voit la différence énorme lorsqu'on court, ça en devient franchement énervant. Une fille qui était dans ma série a eu 16 alors que j'ai fini avec un tour d'avance sur elle et je n'ai eu que 12,5. Idem pour plein d'autres exemples. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on avantage les garçons à l'oral!!

Désolé, mais ça fait du bien :D

Posté(e)
je crois que le niveau est très variable, ce matin, avec 8min, j'étais 1ere de ma série !

j'aurais bien courru avec toi! dans ma série les premières on fait dans les 6mn, je les ai même pas vu me doubler!!! et avec 8 50 j'ai fini 11ème sur 12, et encore dans les autres séries que j'ai regardé, personne ne dépasait les 8min!!!

finalement, on court toute seule!!!

je passe jeudi matin l'oral, et toi?

karine

Posté(e)

pour répondre a Karine : je passe mercredi aprem.

Posté(e)

coucou à tous, je suis passée à perpignan ce matin.

je ne sais pas si mon expérience peut vous aider.

convocation à 9h30. mais en fait à 9h30 on donne les convoc, certificats et cartes d'identité.

et tous ceux convoqués à 9h30 sont répartis en 3 groupes qui passent juste les uns après les autres.

de plus, on a 15 min d'échauffement (donc mieux vaut commencer l'échauffement à l'avance mais pas trop quand même!)

dans le 1er groupe il y a tous les garçons, et ils complètent avec des filles (car il y a 12 personnes au départ)

pour moi ça s'est bien passé: 15,5/20 (j'avais 16 à 1seconde près...)

attention à l'adrénaline et au stress, je suis partie 10 fois trop vite!!!! et ça peut faire louper une course.

bon courage.

Posté(e)

On se défonce pour une note pourrie et un écart injustifié merci le barème.

J'ai même plus envie d'aller à l'oral ou alors je vais leur glisser 2-3 choses.

On va par exemple nous expliquer que pour enseigner il ne faut pas dégouter les élèves par des objectifs trop difficiles à atteindre, mais quand en plus c'est de l'arnaque pure et simple nous on doit accepter.

Parce que non seulement ce barème est lamentable au sens de l'equité mais vu que les hommes sont en minorité c'est la double peine.

Ce qui est "amusant" c'est que tout le monde le dit: jury, candidats et candidates mais tout le monde s'en fout et ne change rien.

L'avantage à l'oral c'est du flan.

Au passage s'il doit y avoir des barèmes suivant le sexe, pourquoi pas suivant les âges aussi?

Encore merci pour tout <_<

Enfin je m'énerve pour rien tout le monde s'en fout.

Posté(e)

STOOOP !!!

Est ce qu'il serait possible d'arrêter de gémir sur le barême et en plus ça ne sert à rien. Je trouve au contraire qu'il est normal d'avoir un écart homme- femme.... on n'est quand même pas fait comme vous y'a qu'à regarder comment est considéré le sport féminin : les filles de montpellier sont championnes de France en rugby et on n'a pas vu un seul match !

Et puis quand moi je faisais mon tour en 2' après m'être entrainée, mon mari le faisait en 1'30 sans entrainement, alors non on n'est pas sur le même pied d'égalité. Peut être que le barême est un peu trop haut mais il doit y avoir une différence.

Bon mis à part ce ras-le-bol, c'était juste pour dire que je passe ce matin à 9h20 et je vous raconte ma lutte contre le vent après.

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui et surtout cet après -midi, ils annoncent du vent un peu plus fort.