Aller au contenu

Gros stress dans l'attente des résultats !!!


nad21

Messages recommandés

c'est les listes des pe1

nous on attend les résultats du concours

merci de ton aide

et surtout merci à vero et saria pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    25

  • stefany

    19

  • Rélinette

    16

  • Chinchilla

    15

Bonsoir à tous!

Je vous suis depuis cet aprem, et je compatis pour cette attente incroyable et scandaleuse.

Pourquoi scandaleuse ? Tu crois qu'ils l'ont fait exprès ?!

Ils n'ont certainement pas fais exprès mais oui c'est scandaleux de ne pas tt mettre en oeuvre pour donner des résultats en temps et en heure. On nous demande d'être présent 30 min avt chaque épreuve, j'estime qu'ils doivent être tt aussi sérieux.

et même si je suis admise je vais me fendre d'un pt courriel demain. Ca ne changera rien mais bon.

Sinon, à part ce coup de gueule, je dédie cette réussite à ce forum où règne solidarité et entraide, à mon chéri qui a subit toutes mes crises de nerfs depuis 2 ans et à ma fille de 7 mois arrivée le 22.11.06 et qui, au fil des mois, a stressé avec sa maman.

Bises à tous et courage pour tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet que ce sont les admissions pour entrer en PE1.... Mais merci d'avoir voulu aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est cette liste???? C'est la liste des admis au CRPE ou la liste des admis en PE1??????

Répondez vite VITE SVP

C'est la liste des admis en PE1 et pas celle du concours...si tu regardes, Véro a annoncé l'admission de Marie christine Dumont et elle n'est pas dans la liste (moi non plus d'ailleurs et pour cause...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celinette2, sur ce site, ils mettent les admis et les non admis....Et pas les LC? En sais-tu plus?

j'en sais pas plus.... désolé

Normal, c'est le site de résulat du concours d'entrée à l'IUFM en PE1, pour PREPARER le CRPE, pas les résultats du CRPE... dommage ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...