Chatana Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Juste pour savoir, si vous n'avez pas le concours cette année vous faites quoi ? Vous le repassez (surement) ? Mais en redoublant (iufm) ? en travaillant à côté ? en essayant de continuer à la fac ? autre ? une petite curieuse
alexe Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'hésite à faire une pe1bis... Et à continuer la fac... On verra bien on a le temps d'y réfléchir durant l'été en fonction des résultats !
BLA Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je pense que je saute par la fenetre..................................................... ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ .........................avec un parachute biensur.... Non mais sèrieusement je crois que moi je le vivrais très mal...c'est ma 5ème tentative,j'ai foiré les oraux trois fois,sans doute par un énorme manque de confiance en moi...si bien que cette année je suis allée en me disant que je pouvais l'avoir et que je savais plein de choses...mais si j'échoue encore je pense que ca va etre dur...et recommencer je ne crois pas meme si c'est vraiment le métier que je veux faire et d'ailleurs l'unique mais bon...
indiana Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je suis courtisée régulièrement par des boîtes d'intérim pour des missions en même temps vu que j'attends un bb, c'est pas simple quelque soit la solution vu que j'ai démissionné il y a un an je n'ai pas droit aux assedics et n'y aurai pas droit je crois que je réfléchirai sérieusement à la question le 4 juillet si je ne suis pas admise... les jours d'ici le 4 à 18h me semblent bien longs, trop longs
stephbouvier Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'ai fait un dossier pour faire des suppléances dans le privé mais bon je sais que ça n'assure pas un revenu fixe... parce que mon souci c'est ça : je dois retravailler quoi qu'il arrive pour avoir un revenu. De toutes façons je retenterais ma chance pour le concours mais je crois que je reprendrais les révisions en janvier et pas avant, j'ai tellement bossé cette année que je ne pense pas retrouver du courage avant de toutes façons !
juju8684 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ben moi j'ai la chance d'être admise en IUFM donc ce sera IUFM (je ne l'ai pas fait cette année) mais il faudra que je me trouve un petit boulot à coté (genre 20h par semaine) pour pouvoir vivre un peu. D'ailleurs si quelqu'un l'a déjà fait pourriez vous me dire comment ça c'est passé et quel boulot vous aviez trouvé? Merci Julie
Saria Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Un post similaire a déjà été créé il y a plus d'un mois. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=114503
Messages recommandés