Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà s'il y a des PE2 qui ont passé une langue obligatoire et qui l'ont foiré :D faites-moi signe...

Peut-etre y a t-il déjà un tel sujet d'ouvert?si c'est le cas je m'excuse par avance.

Posté(e)
Voilà s'il y a des PE2 qui ont passé une langue obligatoire et qui l'ont foiré :D faites-moi signe...

Peut-etre y a t-il déjà un tel sujet d'ouvert?si c'est le cas je m'excuse par avance.

<_< BLA, tu serais pas un peur stressée par les langues ? :P

tu ferais mieux d'aller sur http://www.anglaisfacile.com/index.php ou un autre site du genre et travailler tes langues ;)

Posté(e)

BLA, je crois que tu te prends un peu trop la tête.

Cette épreuve est comme son nom l'indique facultative.

C'est donc qu'on peut réussir même en ayant 0!!

Beaucoup ne prennent pas d'épreuve facultative et réussissent! ;)

Allez, ne pense plus à ça et vas y sereine! :wub: !

Posté(e)

et j'ai une copine qui a eu 6 en anglais (obligatoire) et qui a eu son concours l'an dernier ;)

Posté(e)

Moi stressée? non mais pas du tout! :P

Mais je sais je suis une folle!!mais j'y peux rien c'est plus fort que moi!!du coup je me suis fixé un objectif,celui d'avoir 4 oui 5 /20 au lieu de 2... :huh: demain j'aurais pu etre en vacances... :wacko: mais je vais passer mon mercredi à RE parler Allemand pour la première fois de l'année...et bien oui...

C'est juste qu'il y a des personnes qui font peur sur le forum en me disant que d'avoir une très mauvaise note à la langue facultative siginifie foutage de ... :cry:

Posté(e)
et j'ai une copine qui a eu 6 en anglais (obligatoire) et qui a eu son concours l'an dernier ;)

moi j'ai eu 7 et je l'ai eu aussi

Posté(e)

Mais je sais je suis une folle!!mais j'y peux rien c'est plus fort que moi!!du coup je me suis fixé un objectif,celui d'avoir 4 oui 5 /20 au lieu de 2... :huh: demain j'aurais pu etre en vacances... :wacko: mais je vais passer mon mercredi à RE parler Allemand pour la première fois de l'année...et bien oui...

C'est juste qu'il y a des personnes qui font peur sur le forum en me disant que d'avoir une très mauvaise note à la langue facultative siginifie foutage de ... :cry:

BLA , tu n'es pas folle , tu es juste une personne passionné par ce métier ;)

Vas y ZEN et ne prete pas attention sur ce qui peut etre dit , sur cette épreuve!

Courage tu as bientot fini :wub::wub:

Posté(e)

BLA , tu n'es pas folle , tu es juste une personne passionné par ce métier ;)

Vas y ZEN et ne prete pas attention sur ce qui peut etre dit , sur cette épreuve!

Courage tu as bientot fini :wub::wub:

Merci!!!passionnée oui ca on peut le dire :)

Posté(e)

Moi j'avais pensé avoir super bien fait mon oral d'anglais : anglais fluide, avec les -s à la fin des verbes à la 3ème personne : paf ! 8,5 !!

Et pourtant je suis bien placée (56ème) car mon le reste tourne au-dessus de 15.

En allemand facultatif : la honte de ma vie :blush: :blush: j'ai fait des mîmes, des bruitages avec ma bouche, les deux examinatrices soupiraient et fronçaientdes sourcils tellement mon allemand (qui date du bac +1) était lamentable : 11 !! (elles ont eu pitié oui !)

Comme quoi il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Posté(e)
moi l'an dernier j'ai eu 5 !!! et je suis bientot T1 :P

Merci! :P je voudrais la meme note que toi!! :D enfin j'veux bien un 15 aussi...

Tu avais réviser quelque chose ou tu y es allée a l'aveuglette comme moi?

Posté(e)

Ah, ca rassure!! Car moi et l'anglais ce n'est vraiment pas une histoire d'amour!!

Je le passe demain, et j'ai trés peur!! Rassurez-moi ils ne mettent pas 0, au pire 2 ou 3, non? :cry:

Posté(e)

Tu sais, des fois on a vraiment des surprises: l'année dernière, dans mon groupe de TD il y avait un gars qui se faisait tout le temps chambrer car en anglais il savait à peine aligner deux mots... il a eu 14 au concours :P

Quant à moi, qui me débrouillait pas si mal et qui m'était super entrainée (mon futur mari est d'origine anglaise, nous allons régulièrement à Londres et en Irlande chez des amis, en classe je participais tout le temps...) ... j'ai eu 6 !!!! :blush: