Caromane Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Entre 0 et 2 il y a 1 aussi! Pour qu'ils mettent 0 je pense qu'il faut vraiment ne rien dire ou ne parler que français. Par contre 1 ça s'est déjà vu! Gaellou, je suis vraiment une quiche en anglais et j'ai compris tout le texte sur lequel je suis tombée, j'ai compris toutes les questions (enfin sauf une que j'avais compris de travers mais quand j'ai vu la tête du jury j'ai vite rattrapé le coup (il m'avait demandé si je connaissais Beijing en Chine et si je savais quel évênement allait s'y produire next year et moi j'ai compris qu'il me demandait si je voulais y aller l'année prochaine, alors j'ai répondu pas forcément l'année prochaine mais pourquoi pas! Il a froncé les sourcils et m'a reposé la question et là effectivement j'ai compris mon erreur d'interprétation (je me suis sentie seule 1 seconde). Pour info, ce sont les JO qui sont prévus l'an prochain à Beijing. Le jury n'est pas là pour nous enfoncer; ils essaye de nous faire parler sur des sujets où l'on se sens à l'aise (ils ont bien vu que les JO n'étaient pas mon sujet favoris alors ils ne sont pas restés dessus, on a enchainé). Mais bizarrement, plein de vocabulaire m'est revenu en sortant de la salle grrrr!
Messages recommandés