Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai besoin d'avis parce que comme à chaque tentative (4...hum hum) je pars déjà défavorisée car dans les dernières admissibles...et donc c'est d'autant plus dur d'assurer après pour les oraux...des personnes etaient dans ce cas et ont quand meme réussi à avoir le concours? parce que je pense abandonner mes tentatives même si je ne me vois pas épanouie dans un autre boulot que celui là...

Posté(e)

Hello miss!

Je crois que tu es à Nancy-Metz? Non?

J'ai l'exemple d'une copine qui a passé les écrits l'an dernier avec 88.75 (le seuil était 88) et elle a été admise, rang entre 100 et 200...

Je ne te cache pas qu'elle a eu de supers notes aux oraux. Mais c'est possible! :)

Posté(e)

merci pour ta réponse...oui je suis de nancy metz! et désespérée! en tout cas plein de M..DE pour toi!

Posté(e)

ne t'inquiet pas c un concours tout dépend du niveau des autres peu etre qu'ils ont des meilleur note que topi a l'écrit mais il n'ont pas assuré a l'oral donc tu remonte dans le classement et toi avec un écrit limites et des notes a l'oral qui déchire tu leur passe devant tout est possible meme si cela reste difficile :P

Posté(e)

Une de mes amies a réussi de justesse l'écrit l'an dernier, mais a cartonné à l'oral (anglais 18/20, OP 20/20 :P )... elle était 60ème au classement !!! ;)

Posté(e)

18,20 Là, c'est carton plein et vraiment pas donné à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est clair avoir des notes comme ça aux oraux je n'y arriverai jamais!!