Aller au contenu

Inscription en PE1 Franche-Comté


seb88

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Est-ce que quelqu'un a des infos (dates et lieux notamment) quant à la confirmation et/ou l'inscription administrative en pe1 ?

Car mis à part nos notes et classement au qcm, on a pas grand'chose à se mettre sous la dent à vrai dire...le site de l'iufm de Franche-Comté est désespérant calme :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu entendre en ce qui concerne l'année dernière, on devrait recevoir un courrier à renvoyer pour confirmer (ou non) l'intégration à l'IUFM.

Et ça n'est qu'au mois de septembre qu'ont lieu les réunions d'information, d'inscription, etc...

Donc apparement on devrait rester sans nouvelles pour le moment. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour l'inscription !

Donc visiblement l'iufm a envoyé un courrier hier, avec un coupon à renvoyer pour le 20 août, pour dire si oui ou non on s'inscrit en pe1.

Pour les futurs pe1 de Vesoul (ou même d'ailleurs !): est-ce que ça vous dit de prendre contact avant la rentrée (voire même de se faire une 'tite bouffe ensemble en juillet-août, dans le 70 ou ailleurs) histoire de se connaître un peu mieux ?

Perso je suis partant et vous propose une journée au ludolac de Vesoul si ça vous branche, au mois d'août par exemple.

Reste à savoir qui est intéressé et les disponibilités de chacun :blush: .

A+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tu le sait je ne suis pas contre, ca serait bien je pense histoire de pas etre trop déboussolé à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est une très bonne idée de se retrouver en Haute Saône ou ailleurs ! Comme je l'ai mis dans un autre post j 'attends des résultats et je serai donc fixée le 5 juillet. Sinon j'ai reçu hier le courrier de l'iufm de Besançon. On doit renvoyer un coupon réponse avant le 20 août. La rentrée aura lieu le vendredi 7septembre à 9h00.

Bonne après-midi!

:)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faisons les comptes :

Pauline, Véro et Séb : on est 3 ! :huh: C'est un début remarquez ! Bon, tout en sachant que vous n'êtes pas encore sûres de choisir Vesoul :cry:

...Je vais finir par me retrouver le seul du forum en Haute-Patate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Séb, Pauline!

Je suis sur liste secondaire à Grenoble alors je ferai ma rentrée à Vesoul...nous serons au moins deux Séb ! ;) d'ailleurs je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller à Vesoul mais j'y étais jusqu 'à hier pour faire le tour des logements et je suis tombée sous le charme malgré le très mauvais temps!

Avez vous déjà une possibilité de vous loger? Pauline as-tu reçu d'autres résultats?

Bonne Soirée

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes résultats de Bordeaux sont le 10 juillet.

Sinon je loge chez mes parents si je vais à Vesoul, on habite Luxeuil.

Et t'inquiète pas Seb, il y a de fortes chances que j'aille à Vesoul. On sra trois lol !

Sinon bin moi je connais bien Vesoul vu que je n'habite pas loin mais je ne suis pas sous le charme comme toi Véro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...