Diama Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Voici le lien Merci beaucoup Titikitten!!!!
celinevdh Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Voici le lien Merci titikitten En tout cas courage à ceux qui n'ont pas encore d'affectation définitive; ça va être galère pour eux, j'espère qu'ils auront vite un stage filé.
Diama Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Dites moi est-ce que vous savez à quelle vague on appartient ou alors on sait toujours pas et c'est encore la surprise? :P Et pour l'emploi du temps général? Vous avez compris quelque chose ou c'est moi??? Enfin si quelqu'un peut m'expliquer... sa serait gentil!
abelkod Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 BONSOIR J'ai réussi à joindre la directrice de mon école à Aubervilliers en pleine après midi et apparemment les infos de l'IUFM ne sont pas exactes à 100% : je devais être dans un double niveau MS-GS et finalement je suis en MS tout simplement. Par contre la directrice s'inquiète de l'organisation des stages cette année, on lui a donné aucune info, on lui a juste dit qu'elle aurait des stagiaires. SUPER l'organisation, c'est moi qui lui ai donné le nom de la titulaire qui doit m'accueillir, PB = cette personne fait un plein temps complet (pas de 80% ou autre) !!!!!! Par contre il lui manque un poste pour une classe de MS et il se pourrait qu'on me demande de prendre cette classe si jamais elle n'a personne le jour de la rentrée !!!!!! et comme en plus je l'ai informé que j'étais en stage "d'observation" à partir de jeudi...... Bonjour l'angoisse
misstub Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 salut a tous!! pour moi c'est une CE2 a saint ouen: ecole bachelet!! j'ai eu la titulaire qu je dois remplacer le lundi, elle a ete tres gentille et plutot rassurante. je lui ai fait part de mes craintes mais elle a ete tres positive. cependant elle m'a dit qu'elle n'avait aucune fiche de preparatio et qu'elle s'etait faite critiquee par l'ien car elle ne tiens pas bien son cahier du jour... elle m'a dit qu'elle allait tenter de m'aider mais bon... dans tous les cas ce qui me rassure c'est qu'on soit tous dans le meme sac: EN STRESS TOTAL!!!!!! sinon d'apres ce qu'elle m'a dit il y aurait 3 autres stagiaires alors si vous en faites partie...
plopette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, Je ne suis pas à St Ouen mais j'ai moi aussi des ce2. Je n'en sais pas plus pour le moment. Misstub, on pourrait peut-être s'échanger des idées comme on a le même niveau. A plus!
zeaurely Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Moi aussi j'ai des CE2, mais à Villepinte..... Et oui, tout le monde est en stress total, et moi, je ne m'imagine plus du tout dvt une classe ! lol ! Allez, courage !!!!!!
celinevdh Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Dites moi est-ce que vous savez à quelle vague on appartient ou alors on sait toujours pas et c'est encore la surprise? :P Et pour l'emploi du temps général? Vous avez compris quelque chose ou c'est moi??? Enfin si quelqu'un peut m'expliquer... sa serait gentil! Il faut encore patienter pour savoir à quelle vague on appartient, et à quel groupe. En tout cas dès qu'ils auront fait les répartitions nous serons prévenu soit par mail (comme c'était le cas en PE1), soit sur le site Internet. En attendant j'ai vu que les emplois du temps provisoires pour les profs étaient disponibles dans la rubrique "formateurs" du site. Encore un peu de patience...
lenynet Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous, je fais partie des quelques malchanceux qui n'ont pas eu d'affectation pour la rentrée. Apparemment lundi j'ai rendez vous dans une école "d'accueil" à Saint Denis; c l'école maternelle Pleyel (je n'ai pas non plus le niveau). Je n'ai meme pas reussi à joindre la direction au téléphone. Est ce que qqn connait l'école ou du moins le coin ? J'habite à melun donc je ne connais pas encore très bien le 93... (Est ce qu'il y a d'autres melunais à Livry cette année ?) En plus d'après ce que le secrétariat pédagogique m'a dit, ce sont des affectations provisoires, donc il se pourrait bien que jeudi je me retrouve dans une autre école...ça pourrait surement être pire... En attendant, profitons bien de ce dernier jour de repos...et "vive la rentrée"!!! :P
celinevdh Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour à tous,je fais partie des quelques malchanceux qui n'ont pas eu d'affectation pour la rentrée. Apparemment lundi j'ai rendez vous dans une école "d'accueil" à Saint Denis; c l'école maternelle Pleyel (je n'ai pas non plus le niveau). Je n'ai meme pas reussi à joindre la direction au téléphone. Est ce que qqn connait l'école ou du moins le coin ? J'habite à melun donc je ne connais pas encore très bien le 93... (Est ce qu'il y a d'autres melunais à Livry cette année ?) En plus d'après ce que le secrétariat pédagogique m'a dit, ce sont des affectations provisoires, donc il se pourrait bien que jeudi je me retrouve dans une autre école...ça pourrait surement être pire... En attendant, profitons bien de ce dernier jour de repos...et "vive la rentrée"!!! :P Courage à toi Lenynet. Pleyel ça doit certainement se trouver à Carrefour Pleyel, il te suffira donc, une fois arrivée à Saint Denis, de prendre un bus (peut être le 174 mais rien de sûr, il faut que tu fasses l'itinéraire sur ratp.fr). Donc tu auras 10 min de bus et tu seras à destination.
aziliz50 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Moi aussi j'ai des CE2, mais à Villepinte.....Et oui, tout le monde est en stress total, et moi, je ne m'imagine plus du tout dvt une classe ! lol ! Allez, courage !!!!!! Moi c'est pareil, je suis tellement en stress que je ne sais plus quoi penser, je doute de mon avenir en tant que PE2 !!!! j'espère que la prérentrée se passera bien sinon jvais tomber en dépression
shou Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 moi j'ai un CM2 à l'écolde Victor Hugo de Montfermeil
Messages recommandés