laurencekiev Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai une question concernant l'amphi de mercredi 12/9 "concevoir une journée de classe". C'est quoi les heures ? 10h30 groupe 2, 13h groupe 3 et 15h15 groupe 1 ? Je suis allée dans la rubrique "formateurs" du site cd93 et c'est ce que j'ai compris. Quelqu'un peut-il confirmer ? Et l'emploi du temps de jeudi et vendredi, on l'aura quand ?
aliasas1985 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 c'est ça! sauf que c'est à 15h00 pour le gpe 1. voila pour les emplois du tps je pense que ca va se faire à la derniere minute comme d'habitude. Vous avez vu, des maîtres formateurs peuvent déjà commencer à venir nous voir dès lundi! l'angoisse!
Norine Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai une question concernant l'amphi de mercredi 12/9 "concevoir une journée de classe". C'est quoi les heures ? 10h30 groupe 2, 13h groupe 3 et 15h15 groupe 1 ? Je suis allée dans la rubrique "formateurs" du site cd93 et c'est ce que j'ai compris.Quelqu'un peut-il confirmer ? Et l'emploi du temps de jeudi et vendredi, on l'aura quand ? Sur la feuille "calendrier de rentrée" qu'on nous a donné le jour de la rentrée il y a écrit que le groupe commence a 15h, et non 15h15. Sinon, le reste des infos est correct. En ce qui concerne l'emploi du temps, je pense et ESPERE qu'on l'aura mercredi (avec l'iufm on peut s'attendre a tout). Si les cours en groupe commencent jeudi, ils sont bien obligés de nous donner nos edp mercredi au plus tard!
aliasas1985 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 les groupes sont faits! résultat: je suis dans le groupe B1.1. Maintenant j'essaye de voir à quelles dates de stages groupés ca correspond!
lihou Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 les groupes sont faits! résultat: je suis dans le groupe B1.1. Maintenant j'essaye de voir à quelles dates de stages groupés ca correspond! Bonjour, je ne réussis pas à remettre la main sur l'emploi du temps sur lequel on doit se réferer après avoir eu notre affectation de groupe ! Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer pour que je puisse savoir à quelle heure j'ai cours ! Merci !!
aliasas1985 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Les emplois du temps de nos cours à l'iufm ne sont pas encore faits à moins que je ne les ai pas vus. Quand je parle de dates de stages groupés, je me réfère au calendrier des stages qui a été donné en même temps que notre procès verbal d'installation. voilà
ndeye Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE MAMAN EN CONGE MATERNITE, QUI REPREND LA PE2 EN COURS D'ANNEE. DES QUE VOUS AVEZ LES EMPLOIS DU TEMPS ET AUTRES INFOS INTERESSANTES, TENEZ "NOUS" (CELLES DANS LE MEME CAS QUE MOI) AU COURANT. MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE
laurencekiev Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Les groupes sont sur le site de l'IUFM... par contre pas les emplois du temps. Je suis dans le groupe B'6-11. Donc je ferai mon stage massé en cycle 1 (vue que je suis en SF en CE2) dès novembre. Et vous ?
lenynet Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Les groupes sont sur le site de l'IUFM... par contre pas les emplois du temps.Je suis dans le groupe B'6-11. Donc je ferai mon stage massé en cycle 1 (vue que je suis en SF en CE2) dès novembre. Et vous ? Salut, Comment sais tu que ton stage massé sera en cycle 1; pourquoi pas en cycle 2 ? (j'ai encore du rater un épisode moi...) Moi aussi je ferai le 2eme stage en novembre, c tôt quand meme... Sinon je suis dans le groupe B'7.13. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ?
aliasas1985 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 moi aussi c'est la question que je me posais. on ne peut pas savoir encore quel sera le cycle que l'on nous attribuera pour notre 1er stage massé. ou on se trompe? je sais pas...si quelqu'un en sait plus...
lenynet Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 moi aussi c'est la question que je me posais. on ne peut pas savoir encore quel sera le cycle que l'on nous attribuera pour notre 1er stage massé. ou on se trompe? je sais pas...si quelqu'un en sait plus... En fait, au secrétariat ils savent déjà dans quel cycle on effectuera le 1er SM(le cycle mais pas le niveau). La semaine dernière quand je n'avais pas encore d'affectation pr le SF, la dame qui m'avait reçue m'avait déjà donné le numéro de mon groupe(A'8. quelque chose..) et m'avait dit que pr le 2eme stage je serais en Cycle 3. Maintenant comme j'ai changé de groupe, je ne sais pas si leur calcul est encore valable. Bref, tout ça pour dire que le plus sûr est encore d'aller demander au secrétariat...
laurencekiev Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai regardé sur le site cd93 dans la rubrique formateurs - répartition équipes-groupes-stages filés. Pour chaque groupe, il y a les cycles pour les différents stages. Par exemple pour le groupe B'7-13, c'est C1 puis C3 puis C2..
Messages recommandés