Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et oui, tout est ds le titre..

non, franchement, je suis un peu paniquée, car je ne sais pas si il faut arriver à l'heure indiquée sur la convoc pr passer desuite ou bien s'il faut arriver plutôt pr avoir le tps de s'échauffer !!!

l'échauffement est indispensable à mon point de vue, mais je ne sais absolument pas comment ça se passe à montpellier ! dc si qq'un peut m'en informer, ce serait cool..

merci par avance et bon courage à toutes celles et ceux qui st ds le mm étt que moi, c'est à dire en panique !! :cry:

Posté(e)

écoute moi je suis passée cet après midi a perpignan pour la danse,je suis arrivée 1h avant pour m'échauffer!

j'étais convoquée a 16h,le gars nous a appelé a 15h45 pour vérifier carte identité,certif,convoc ,ensuite on a donné nos cd pour voir si ca fonctionnait,ensuite on a eu encore 20min pour s'imprégner de l'espace et répéter dans l'espace délimité et pui après chacun son tour on est appelé!

voila vite fait ce que je peux te dire!

courage

Posté(e)

Je suis passée cet a.m à Nimes, et c'est un peu la même chose, sauf que c'est étalé.

On nous appelle tous 5-10 minutes avant l'heure de convoc, tous ensemble on visite de la salle de danse, essai des cd, puis on nous donne l'ordre de passage, et donc ton heure de passage, avec une heure fixée pour l'échauffement de 20 minutes avant , avec salle à part à dispo (tu peux brancher ton poste et répéter ta choré, on était que 2 en même temps dans la salle), tu gères tes 20 minutes comme tu veux, si tu dois te changer c'est pdt ce temps-là par ex., et puis juste après tu passes, devant un jury de.. 8/9 personnes.. Oui, ça fait beaucoup de monde! Mais ca passe vite..

Par exemple j'étais convoquée à 14h. Jusqu'à 14h20, on a visité, installé, etc, puis j'ai du attendre (mais bon, tu peux commencer à t'échauffer ds les vestiaires) j'ai eu la salle d'échauffement de 15h10 à 15h30, et à 15h30 on m'a appelée pour aller devant le jury. D'où l'intérêt de gérer le temps, arréter l'échauff avant pour se rafraichir, se changer, respirer un bon coup :blush:

Bonne chance!