Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Bon elles arrivent ces notes!!! On les attend depuis l'admissibilité qd même!! :angry:

Ben oui, quand même!!!pour l'admissibilité, c'était immédiat, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement l'an prochain, en ZEP, les PE2 en stage qui pleurent ou se foutent en arrêt maladie, vivement...

Et moi toujours le con de service à réviser en BCD, tout en étant pompier dans l'école, limite faire des remplacements...

Mais bon je ne suis pas estampillé IUFM donc forcément ça n'aide pas vraiment.

aller!!!

tu l'auras!

sois pas vache avec ceux qui craquent! je serai peut être de celles là! à moins que j'ai des cp à immerger en piscine, j'ai hate de voir ma note! c'est pas grace au sport que je suis là!!!

et je suis pas iufm non plus loin de là, et j'ai l'age d'avoir droit au barême vétéran au 1500m si il existait!!!

en tout cas, courage!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il n'ya que l'admissibilité

CONCOURS PROFESSEURS DES ECOLES 2007 ADMISSIBILITE

et pas admission

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement l'an prochain, en ZEP, les PE2 en stage qui pleurent ou se foutent en arrêt maladie, vivement...

Et moi toujours le con de service à réviser en BCD, tout en étant pompier dans l'école, limite faire des remplacements...

Mais bon je ne suis pas estampillé IUFM donc forcément ça n'aide pas vraiment.

aller!!!

tu l'auras!

sois pas vache avec ceux qui craquent! je serai peut être de celles là! à moins que j'ai des cp à immerger en piscine, j'ai hate de voir ma note! c'est pas grace au sport que je suis là!!!

et je suis pas iufm non plus loin de là, et j'ai l'age d'avoir droit au barême vétéran au 1500m si il existait!!!

en tout cas, courage!!!

karine

Moi c'est pareil... jamais mis les pieds à l'iufm (sauf pour les oraux ) et c'est pas mon 3.5 au 1500m qui m'a sauvé :P Comme quoi on peut y arriver , et on sera là avec vous l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement l'an prochain, en ZEP, les PE2 en stage qui pleurent ou se foutent en arrêt maladie, vivement...

Et moi toujours le con de service à réviser en BCD, tout en étant pompier dans l'école, limite faire des remplacements...

Mais bon je ne suis pas estampillé IUFM donc forcément ça n'aide pas vraiment.

aller!!!

tu l'auras!

sois pas vache avec ceux qui craquent! je serai peut être de celles là! à moins que j'ai des cp à immerger en piscine, j'ai hate de voir ma note! c'est pas grace au sport que je suis là!!!

et je suis pas iufm non plus loin de là, et j'ai l'age d'avoir droit au barême vétéran au 1500m si il existait!!!

en tout cas, courage!!!

karine

L'avoir? franchement je ne vois pas quoi faire de plus (je dis ça chaque fois (3)).

Non je ne serai pas un robot qui recracherait les IO.

Je ne ferais pas un zoli tableau avec des zolies couleurs dans l'exercice de grammaire ou les analyses de productions en maths.

Et le coup de bol avec le jury qui va je n'y crois plus.

Bref aucune chance.

Pour le fait d'etre vache, j'en ai trop vu pour demeurer tolérant alors qu'on me claque la porte au nez.

C'est méchant certes, en même temps je commence à en avoir sérieusement marre...

Il faut un truc que je n'ai pas, du moins pour avoir ce concours.

Le reste on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ben pour moi c'est l'inconnu, je suis 15 ème sur LC. :cry:

J'espère que je serai appelée, j'ai pas envie de repasser le concours encore une fois.

Félicitations aux admis et courage pour les non admis.

Bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff... Liste Complémentaire. Quel dégoût!!!!!!!!!!!! :cry:

t'es combien lila ?

Très loin, 30 ème je crois.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on aura les notes d'ici ce soir ou qu'il faudra attendre demain...? :cry:

Pfff encore de l'attente, font ch... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...