Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

bonjour !

J'aimerai ouvrir un nouveau sujet, dans lequel les personnes admissibles de l'accadémie de monptlellier peuvent se retrouver... en attendant les résultats...

Voilà, il me reste le sport (demain course et après-demain oral EPS)... ensuite, je pense que la semaine à venir va être TRESSSSSSS longue !

Venez patoter un peu en attendant... impression, pronostic etc... (je sais, c'est pas bien, mais on en fait tous des pronostics, alors autant les faire ensemble, non ? :))

courage pour la dernière ligne droite !

Yasmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

des-19-09-09

C'est une bonne idée!!

Pour ma part il me reste seulement l'oral d'eps jeudi matin mais je n'ai pas encore ouvert un bouquin... :cry:

Question pronostics euh... je ne suis pas du genre pessimiste mais ça ne sera pas pour cette année...

Je pense tourner entre 8 et 10 ds chaque matière à l'oral et à l'écrit je suis aux environs du seuil d'admissibilité dc ça ne suffira pas... :cry:

Mais il me tarde qd même d'avoir mes notes pour voir ce que je vaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi... j'ai un peu du mal à imaginer qu'à l'écrit je dépasse de beaucoup le seuil d'admissibilité, et ce n'est pas à l'oral pro que j'ai gagné des points... quant à l'anglais et au sport... sans commentaire...

l'année dernière, le seuil était de 184 je crois ? dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi... j'ai un peu du mal à imaginer qu'à l'écrit je dépasse de beaucoup le seuil d'admissibilité, et ce n'est pas à l'oral pro que j'ai gagné des points... quant à l'anglais et au sport... sans commentaire...

l'année dernière, le seuil était de 184 je crois ? dur, dur...

Oui, le seuil d'admission était de 184.75 l'année dernière.

Pour ma part, c'est la 3ème fois que je le passe (l'année dernière, j'ai eu 176.12). Cette année, je n'ai pas été très bonne à l'écrit (je pensais ne pas être admissible) et j'ai complètement râté l'oral pro!

De l'année dernière, j'ai retenu qu'il fallait soit avoir de très bonnes notes à l'écrit, soit assurer à l'oral pro. En étant moyen (c'est à dire entre 12 et 14 dans toutes les matières), cela ne suffit pas!

Allez bon courage pour les dernières épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour moi, il me reste encore la course, j'espère avoir entre 10 et 12, mais c'est sans compter sur le vent. A la météo, ils annonce du 70 km/h :( . Et l'oral mercredi.

Pour les autres épreuves, difficile de faire des pronostics étant donné que je n'ai pas de référence. J'ai juste l'espoir d'être admise.

Ce qui est sûr c'est qu'après le sport, c'est repos, repos et encore repos : j'ai vraiment hâte que cette épreuve se termine, et réviser le sport a été assez difficile, en tout cas pour moi, car j'aen ai marre de passer les journée à apprendre des trucs qui en plus ne servent pas à grand chose puisqu'en pratique on aura les livres !

Donc je ne sais pas si ce sera long d'attendre jusqu'au 5 juillet mais je serai bien contente dès mercredi d'avoir fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem orion... pour moi ça se fini aussi mercredi, et là ras le bol complet... marre d'apprendre des trucs, en plus ça rentre plus là... mon exposé est pas prêt, je coure à 11h40 aujourd'hui et je sens que cet après-midi, je vais pas avoir envie de réviser (or il faudra bien)... la joie quoi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez yasmine, motive toi!

en rentrant de ta course, une bonne douche, un bon repas, à la limite une mini sieste de 20-30 minutes, ça suffit parfois pour reprendre du poil de la bête, et hop, au boulot pour la suite!

Moi j'ai dansé hier et j'ai l'oral demain aussi.. comme j'ai martyrisé mon corps avec les répétitions ces 3 derniers jours, les courbatures m'ont empeché de dormir cette nuit, ma tête commence à faire peur, teint blafard, méga cernes, yeux vitreux.. y'aura du boulot pour avoir un air potable demain, les zombies doivent pas trop plaire au jury!! :D

Et puis c'est vrai, les derniers jours du marathon que représente ce concours sont vraiment durs.. il reste qu'une journée à bosser, mais j'ai trop de mal à mobiliser mon énergie, mon cerveau.. j'ai 3 livres ouverts et des tonnes de papiers devant moi, mais je sais pas par où attaquer, les pauses café-clope s'enchaînent, je sens que c'est mal parti aujourdhui!

Espérons qu'on en sache plus que ce qu'on croit! :cry:

Bonne course/danse et oral à tous :clover: , et à plus tard pour cette fatidique attente de résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint a vous : course hier et oral demain.

Me je super galère por bosser le sport, je retiens plus rien, je tourne en rond et je me dis qu'une fois que ce sera fini, viendra la dure semaine d'attente !

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette épreuve de sport me sort un peu par les yeux avec tout ce qu'il y a à savoir. Moi je gakère carrément pour retenir les jeux, les règles.... Je n'ai vraiment pas envie qu'il me deande : allez, hop mettez nous en place une petite séance de danse au cycle 3...bouh.

Vous croyez qu'on a le droit de répondre : et bien je vais chercher un livre à la bibliothèque qui explique tout ça, je regarde si les jeux sont adaptés et on y va ! :D Ce serait chouette, ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

moi il me reste l'oral d'EPS jeudi matin... il faut que je bosse bien, parce qu'avec ma performance d'hier au 1500 m, il va falloir déchirer à l'oral :P

Moi non plus j'y crois pas trop, je suis pas très satisfaite de moi... mais n'ayant pas trop de repères, je garde espoir :)

Allez plus que 2 jours et c'est les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
idem pour moi... j'ai un peu du mal à imaginer qu'à l'écrit je dépasse de beaucoup le seuil d'admissibilité, et ce n'est pas à l'oral pro que j'ai gagné des points... quant à l'anglais et au sport... sans commentaire...

l'année dernière, le seuil était de 184 je crois ? dur, dur...

On sera retrouvera peut être en pe1 l'an prochain! (Je ne te le souhaite pas en tout cas et je croise les doigts pour le crpe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi... j'ai un peu du mal à imaginer qu'à l'écrit je dépasse de beaucoup le seuil d'admissibilité, et ce n'est pas à l'oral pro que j'ai gagné des points... quant à l'anglais et au sport... sans commentaire...

l'année dernière, le seuil était de 184 je crois ? dur, dur...

On sera retrouvera peut être en pe1 l'an prochain! (Je ne te le souhaite pas en tout cas et je croise les doigts pour le crpe!)

je ne te le souhaite pas non plus... en fait, j'aimerai faire ta connaissance l'année prochaine en PE2... pas autrement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...