lasmoule Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Les oraux d'EPS commençent aujourd'hui sur l'académie d'amiens...pourquoi ne pas mettre vos impressions et vos questions.. je commence avec une question pratique: l'école primaire chateaudun est elle loin de l'IUFM?
Joy60000 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Salut! J'ai passé l'épreuve de danse ce matin à Amiens et l'école élémentaire se trouve à 2 minutes de l'iufm, en allant vers la droite quand on est face à l'IUFM... Sinon l'ecole maternelle se trouve derriere l'IUFM... Bon courage pour ta prestation en danse!!!
linoléa Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Qui60: oui bat A comme pour l'oral pro, enfin pour le 1500M c'est sur. Pour la danse c'est eput être différent.
lasmoule Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Salut! J'ai passé l'épreuve de danse ce matin à Amiens et l'école élémentaire se trouve à 2 minutes de l'iufm, en allant vers la droite quand on est face à l'IUFM... Sinon l'ecole maternelle se trouve derriere l'IUFM... Bon courage pour ta prestation en danse!!! merci! ça y est je reviens juste d'Amiens. Ca a été (du moins, je pense...), ça passe tellement vite qu'une fois qu'on a terminé, on a envie...................................de recommencer! :P
lasmoule Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Sinon l'oral c'est bien au campus? oui, c'est au campus..tu passes quand? moi le 28 à 15h55!
carlatibo Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut! J'ai passé l'épreuve de danse ce matin à Amiens et l'école élémentaire se trouve à 2 minutes de l'iufm, en allant vers la droite quand on est face à l'IUFM... Sinon l'ecole maternelle se trouve derriere l'IUFM... Bon courage pour ta prestation en danse!!! merci! ça y est je reviens juste d'Amiens. Ca a été (du moins, je pense...), ça passe tellement vite qu'une fois qu'on a terminé, on a envie...................................de recommencer! :P salut, peut t on savoir quelles questions ils t on posés à l'oral.sONT IL REST2 SUR TON EXPOS2 OU PAS, merci
Catchou80 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut à tous ! Je passe demain l'oral EPS danse, mais j'ai un gros doute... Est ce que c'est à l'IUFM ou au Campus ?? Merciii
lasmoule Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Salut! J'ai passé l'épreuve de danse ce matin à Amiens et l'école élémentaire se trouve à 2 minutes de l'iufm, en allant vers la droite quand on est face à l'IUFM... Sinon l'ecole maternelle se trouve derriere l'IUFM... Bon courage pour ta prestation en danse!!! merci! ça y est je reviens juste d'Amiens. Ca a été (du moins, je pense...), ça passe tellement vite qu'une fois qu'on a terminé, on a envie...................................de recommencer! :P salut, peut t on savoir quelles questions ils t on posés à l'oral.sONT IL REST2 SUR TON EXPOS2 OU PAS, merci J'ai pas eu de questions, ce n'était que la pratique.. les questions...............c'est pour demain apmidi. Et toi?
lasmoule Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Sinon l'oral c'est bien au campus? ça dépend de ton jury: 3, 4 et 5 c'est à l'école chateaudun. POur les autres, il me semble que c'est au campus... <_< Pour ceux qui passent à l'oral, ces jours ci, pourrez vous nous dire si les jurys vous demandent de choisir un numéro pour déterminer sur quelle apsa porteront les questions? Dans certaines académie, ça se passe comme ça...
cinna Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 tous les oraux ne sont pas à l'université? Moi je suis avec le jury 3 et je croyais que j'étais au bât A
Messages recommandés