Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tous les oraux ne sont pas à l'université? Moi je suis avec le jury 3 et je croyais que j'étais au bât A :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Moi je suis avec le jury 4 et je croyais aussi que c'était au batiment A du campus. il va falloir que j'aille vérifier tout ça alors :ninja:

Posté(e)

Personne pour nous raconter son oral EPS?!!! :o

Posté(e)

CONFIRMATION TOUS les oraux se déroulent à la fac

je viens d'appeler le rectorat!!!

Posté(e)

merci Audrey car j'eatis en train de baliser en lisant ce post!!

Posté(e)
CONFIRMATION TOUS les oraux se déroulent à la fac

je viens d'appeler le rectorat!!!

merci beaucoup audrey pour la confirmation. ça me rassure :D

Posté(e)

Ca y est, pour moi, c'est passé. J'ai passé l'oral de danse ce matin.

Niveau questions sur la danse, on est resté sur le contenu de mon exposé. J'avais parlé de la natation synchronisée en cycle 3, et le jury est revenu dessus, pour me demander quels seraient mes objectifs, et la façon dont je m'y prendrais pour mettre en place cette activité. On a également parlé du développement de la confiance en soi grâce aux activités artistiques.

J'ai ensuite été interrogée sur la natation. Le jury m'a demandé de citer les objectifs dans chaque cycle, puis l'utilité des accessoires (frites, planches,ceinture,...), et comment aider les enfants à prendre confiance dans le grand bain.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés, et une bonne détente pour les autres, car ça soulage d'avoir terminé ce concours :D

Posté(e)
Ca y est, pour moi, c'est passé. J'ai passé l'oral de danse ce matin.

Niveau questions sur la danse, on est resté sur le contenu de mon exposé. J'avais parlé de la natation synchronisée en cycle 3, et le jury est revenu dessus, pour me demander quels seraient mes objectifs, et la façon dont je m'y prendrais pour mettre en place cette activité. On a également parlé du développement de la confiance en soi grâce aux activités artistiques.

J'ai ensuite été interrogée sur la natation. Le jury m'a demandé de citer les objectifs dans chaque cycle, puis l'utilité des accessoires (frites, planches,ceinture,...), et comment aider les enfants à prendre confiance dans le grand bain.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés, et une bonne détente pour les autres, car ça soulage d'avoir terminé ce concours :D

Tout à fait d'accord avec toi quel soulagement!

Dans mon expo j'ai parlé d'une sortie à la cité de la musique, ils sont revenus un peu dessus pour voir à quel moment de la programmation j'organiserais ça.

Puis il m'ont demandé de parler des jeux collectifs: enjeux, essences, problemes rencontrés par les élèves, de quelle compétence spé cette apsa fait partie, citer les 4 comp spé, les différentes apsa que l'on peut faire à l'école.

Enfin, il m'a fallu parler un peu de l'USEP.

Voilà! 10 mn, ça passe très très vite!

Bon courage!