Aller au contenu

crpe 2007-2008


maxoue

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde!!

Je suis nouvelle sur le site et je suis bien contente de l'avoir trouvé!!!

Alors moi aussi je me suis décidée à passer le CRPE 2007-2008 avec le CNED (inscription le 15/07)

Je suis actuellement expatriée à Barcelone et travaille à plein temps.

Mais je veux changer de métier et de vie alors il va falloir que je me motive énormement!!! :P

Voilà j'espere que cette année nous pourrons nous serrer les coudes car on en aura bien besoin.

Bisous et a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde!!

Je suis nouvelle sur le site et je suis bien contente de l'avoir trouvé!!!

Alors moi aussi je me suis décidée à passer le CRPE 2007-2008 avec le CNED (inscription le 15/07)

Je suis actuellement expatriée à Barcelone et travaille à plein temps.

Mais je veux changer de métier et de vie alors il va falloir que je me motive énormement!!! :P

Voilà j'espere que cette année nous pourrons nous serrer les coudes car on en aura bien besoin.

Bisous et a très bientôt

Bienvenue!!!!

Cest aussi tout nouveau pour moi .............mais on va pouvoir ensemble s echanger des infos au cour de cette année et se motiver surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot Barcelonaise!

Maxoue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Alos voilà, moi aussi je vais préparer le concours avec le CNED à la entrée pour la première fois et comme ce qui manque beaucoup avec cette préparation c'est d'être ans un groupe, j'espère qu'on s'entraidera tout au long de cette difficile préparation !!

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Merci pour les sujets du cned.....

J'ai un niveau BTS Gestion et 10 ans d'exp. prof. du coup se remettre à apprendre c'est un peu galère...

Ce qui était dur, de suivre le planning du cned pour les devoirs, impossible de tenir le rythme (ma fille avait un an, bib, couche, pleurs, siestes, fatigue..) ! Là je vais à mon rythme.

Mais je m'aide aussi avec les annales, ce qui m'a été conseillé par la maîtresse de mon fils !

Donc, le serais aussi inscrite en concours 3eme voie, sur l'academie de de Grenoble !

J'ai en effet, de la motivation, car pas envie de reprendre en sept. 08 ma précédente place et aussi, me dire que tout ce que j'apprends ça me sera utile pour mon fils qui commence le primaire.... et devenir instit c'est aussi une envie qui date....ALors aujourd'hui, je fonce, et la reconversion professionnelle est là pour nous ! (ouf) !

En tout cas dès que tu auras reçue tes cours, si besoin, je suis là !

en ce moment dc j'apprends le programme d'histoire, je fais mes fiches chapitre par chapitre, puis je me lancerais dans les sujets !

je n'arrive pas à faire tout en meme temps ( histoire, math, français), alors je me suis fais un planning matiere par matiere !

Voilou...

En tt cas heureuse de voir que je ne suis pas seule ds mon cas !!

A tres bientot

Line :albert:

Bonjour!!!

je suis de retour de vacances et j ai repris le tavail pour le mois de septembre et apres je pourrais me consacrer completement au crpe, je vous cache pas dur dur je ne sais par ou commencer programme chargé!!! mais bon ca quand le coup d essayer!! comment avez vous fait pour les stages dans les ecoles? et combien de temps??........;

Allez courage !!

au plaisir de vous lire!!!

Maxoue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...