Aller au contenu

Calendrier des formations PE1 PE2 en 2007-2008

Messages recommandés

Posté(e)

Vous trouverez ci-dessous un document de travail (et donc susceptible d'être modifié) concernant les formations PE1 et PE2 en 2007-2008 pour la voie générale et pour la voie régionale (document excel).

Remarque : pour les PE2, le stage filé se déroulera, comme en 2006-2007, le lundi.

Calendrier (document de travail) : calendrier_07___08.xls

Posté(e)

Merci pour le calendrier Dominique.

Est-ce que tu pourrais me renseigner sur la formation spéciale AE à Colmar : quand est-ce que ça se passe en général (jour de la semaine, horaire).

Posté(e)
Merci pour le calendrier Dominique.

Est-ce que tu pourrais me renseigner sur la formation spéciale AE à Colmar : quand est-ce que ça se passe en général (jour de la semaine, horaire).

Quelqu'un qui a suivi cette formation pourra mieux te renseigner que moi. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a, a priori, d'une part des cours le soir en semaine (j'ai donné quelques cours de maths de 17h30 à 19h30 mais les plages horaires sont peut-être plus longues pour d'autres matières) et d'autre part des cours le samedi matin (séances de 4h de français ou de mathématiques).

Posté(e)

Merci beaucoup

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Vous trouverez ci-dessous un document de travail (et donc susceptible d'être modifié) concernant les formations PE1 et PE2 en 2007-2008 pour la voie générale et pour la voie régionale (document excel).

Remarque : pour les PE2, le stage filé se déroulera, comme en 2006-2007, le lundi.

Calendrier (document de travail) : calendrier_07___08.xls

C'est aussi pour les PE2 cet" atelier voix"le 26/10?