Dominique Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Vous trouverez ci-dessous un document de travail (et donc susceptible d'être modifié) concernant les formations PE1 et PE2 en 2007-2008 pour la voie générale et pour la voie régionale (document excel). Remarque : pour les PE2, le stage filé se déroulera, comme en 2006-2007, le lundi. Calendrier (document de travail) : calendrier_07___08.xls
Nanou68 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Merci pour le calendrier Dominique. Est-ce que tu pourrais me renseigner sur la formation spéciale AE à Colmar : quand est-ce que ça se passe en général (jour de la semaine, horaire).
Dominique Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Merci pour le calendrier Dominique.Est-ce que tu pourrais me renseigner sur la formation spéciale AE à Colmar : quand est-ce que ça se passe en général (jour de la semaine, horaire). Quelqu'un qui a suivi cette formation pourra mieux te renseigner que moi. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a, a priori, d'une part des cours le soir en semaine (j'ai donné quelques cours de maths de 17h30 à 19h30 mais les plages horaires sont peut-être plus longues pour d'autres matières) et d'autre part des cours le samedi matin (séances de 4h de français ou de mathématiques).
maryln Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Vous trouverez ci-dessous un document de travail (et donc susceptible d'être modifié) concernant les formations PE1 et PE2 en 2007-2008 pour la voie générale et pour la voie régionale (document excel).Remarque : pour les PE2, le stage filé se déroulera, comme en 2006-2007, le lundi. Calendrier (document de travail) : calendrier_07___08.xls C'est aussi pour les PE2 cet" atelier voix"le 26/10?
Messages recommandés