lolobarben Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Coucou à vous tous ! Je pense que nous sommes tous en plein stress ... à savoir si nous allons être affecté ou non dans l'académie de marseille ! Pour ma part, je souhaite être accepté à Avignon... mais il est difficile de pouvoir s'évaluer sur notre qcm car aucune note ne nous a été divulgué.... DIFFICILE D'ATTENDRE.... UNE PENSEE TOUTE SPECIALE POUR MARIE DU GARD (non loin d'Alès...).... ELLE SE RECONNAITRA... :P bonne chance à tous et bonne attente ! Laurence, dit NICO (des environs de Salon-de-Pce)
zoub30 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Salut Nico ! C'est clair que c'est le grand stress... Avec un peu de chance, Aix-Marseille divulguera les résultats avec 2 jours d'avance comme l'année dernière, c'est à dire....aujourd'hui !!! :o J'espère aussi avoir Avignon... Bon courage à tous ceux qui attendent !!! P.S : je pense que Marie du Gard s'est reconnue !!!
stephania Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 moi aussi je ne pense qu'à ca. Je compte beaucoup sur l'iufm l'année prochaine car je ne pourrai pas recommencer forprof vitaminée c'est trop cher! et de plus j'ai besoin d'être cadrée. Faites que le vent tourne un peu ca devient énervant d'échouer et de ne plus savoir que devenir!
Messages recommandés