Titi77 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Juste en passant... ça n'existe plus les classes de cycle 2 avec les 3 niveaux?
Tahoney Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Juste en passant... ça n'existe plus les classes de cycle 2 avec les 3 niveaux? Ouvre bien les yeux, regarde les titres des sujets et tu verras un fil "GS/CP/CE1"... donc, si, ça existe bien encore. Et d'ailleurs pourquoi ça n'existerait plus ?!
Titi77 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 C'était ironique... désolée... Notre inspecteur a opté pour une répartition de nos effectifs avec une maternelle à triple niveaux à 36 et un cycle 2 CP/CE1 à 14. J'me pose alors des questions... Je pensais qu'un aménagement des emplois du temps avec GS/CP/CE1 était possible mais je me suis trompée.
Tahoney Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 C'était ironique... désolée...Notre inspecteur a opté pour une répartition de nos effectifs avec une maternelle à triple niveaux à 36 et un cycle 2 CP/CE1 à 14. J'me pose alors des questions... Je pensais qu'un aménagement des emplois du temps avec GS/CP/CE1 était possible mais je me suis trompée. ça aurait fait un cycle 2 complet à combien ? Pas net, cet inspecteur !
Titi77 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 un cycle 2 à 25: 12 GS + 3 CP + 10 CE1. Je précise que je demandais simplement une prise en charge des GS de 14h55 à 15h35 (on finit à 15h40); je pensais qu'ils auraient pu faire de l'EPS ou de la découverte du monde avec les CP et CE1... apparemment c'était trop. Par ailleurs, et heureusement pour mes loulous, les GS iront avec les cycles 2 ts les matins car ma collègue a obtenu une ATSEM (c'était LA condition)... On l'a échappé belle car vu ma classe, je ne sais pas comment on aurait pu fonctionner.
Messages recommandés