isabel64 Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Bonjour à tous les courageux qui sont encore devant leur PC en cette veille de Noël. Pour mes GS, je m'inspire de divers livrets, dont ceux de "la classe maternelle" qui aborde le grand nord en janvier. Connaissez-vous un album incontournable avec des pistes pas trop difficiles à trouver pour la débutante _bl_sh_ que je suis ? Merci d'avance, et passez un joyeux Noël (-)ta) (-)ta) (-)ta) !
Klo Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 En film en ce moment sur Canal (si tu connais des gens qui peuvent te l'enregistrer) EXCELLENT FILM, et je crois qu'il y a l'album, "L'enfant qui voulait être un ours" Il y a des albums où le héros s'appelle flocon et c'est un petit ours blanc.... préoccupations enfantines (plus que grannordiques) Les pingoo aussi sont rigolos, et trés pratiques parceque même sur la banquise ils ont des occupations trés civiques (plus que polaires)
Louise Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Il y a aussi un ours polaire qui s'appelle Flocon mais ses histoires sont dans un mensuel type "Pomme d'Api".
Messages recommandés