aure13 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Un petit post pour ceux qui passe l'oral d'espagnol dans l'académie d'Aix-Marseille. Merci à ceux qui sont déjà passés de nous faire part de leur thème et des questions.
alexe Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je passe demain je vous dit ca dans l'après midi! Bon courage à tous!
phil13 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 hola, Je passe mardi à 14h40, je vous raconterai...
alexe Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Alors me voilà de retour de l'oral d'espagnol, et ben je suis pas contente de moi! Texte qui m'a pas inspiré du tout et très court sur la fécondation in vitro... J'ai eu le droit à des questions sur le nombre d'autonomies en espagne et le nom du roi et du chef du gouvernement! Et quelles autonomies sont le plus développées...Ca ca va j'ai su répondre... Mais le reste bof bof! Par contre jury très sympas une fois de plus!
Etoilelanuit Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pour moi hier, c'était un texte sur l'immigration en Argentine, questions sur les pays du Mercosur ou très collées au texte, jury bof, à la fin questions sur mes études, ma formation et si je connaissais les pays d'Amérique latine ou l'Espagne puis ils m'ont demandé ce que j'avais visité, p'tits curieux va :P
poulours Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Alors me voilà de retour de l'oral d'espagnol, et ben je suis pas contente de moi!Texte qui m'a pas inspiré du tout et très court sur la fécondation in vitro... J'ai eu le droit à des questions sur le nombre d'autonomies en espagne et le nom du roi et du chef du gouvernement! Et quelles autonomies sont le plus développées...Ca ca va j'ai su répondre... Mais le reste bof bof! Par contre jury très sympas une fois de plus! Même texte qu'Alex, j'ai eu des questions sur le marché des embryons, sur l'adoption, est ce que je donnerais des embryons, pourquoi... L'entretien s'est bien passé, je suis contente de cette épreuve. On verra bien.
phil13 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Texte sur la fracture numérique en Espagne, internet les exclus de l'informatique... Bof bof, difficile de trouver les mots. On va rattraper ça avec le provençal demain matin...
coug Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 salut !! youpi c'est les vacances!!! bon ben voilà je suis tombée sur l'homosexualité et franchement c'est pas ça qui va me remonter mais bon !! je comptais sur l'oral pro et la musique et finalement ça sera pas ça non plus je suis deg je suis tombée sur la lecture j'ai cru que j'allais pleurer quand on dit que le sujet y est pour quelques chose courage aux autres et si vous pouvez laisser moi une place
aure13 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Je fais remonter le post. Qui peut nous parler de son oral?
blondinette1981 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je viens de rentrer de l'oral d'espagnol, texte sur le developpement du tourisme en amérique latine. Le jury très sympa, surtout que je l'ai passé en facultatif et bon coté vocabulaire je ne suis pas trop au top, mais bon j'ai réussi à m'exprimer. On verra bien! maintenant je profite je uis en vacances, va falloir attendre une semaine, ça va être bien long! courage à tous
poisson_ange Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 moi aussi, c'est passé l'espagnol en obligatoire je suis tombée sur un texte sur la loi antitabac, jury très sympa, mais ça veut rien dire! bon courage à vous!!!
Messages recommandés