Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

j'ouvre ce post pour regrouper les messages de ceux qui sont déjà passés à l'oral de musique sur Aix, histoire de se préparer à ce qui peut nous arriver...

je passe mercredi matin avec le jury IN03, je vous donnerais des nouvelles mercredi soir!

bon courage à tous, c'est bientôt fini!!!!

Posté(e)

personne n'est passé encore???

je ne suis quand même pas la seule à passer en musique sur aix marseille, allez un petit effort les edpiens!!

Posté(e)

Je suis passée ce matin, convoquée à 7H30. J'ai fait partie de la dernière vague des options musique! J'ai cloturé le concours :rolleyes: ! Je peux déjà te dire qu'il y a eu un absent ! Sinon pour ma prestation je m'en suis pas trop mal sortie. En écoute j'ai eu "tokyo 2002" de Pierre henry, XXème siècle ! Bon je me suis débrouillée mais j'ai une licence en musicologie !! Et toi t 'as eu quoi ?

Bon courage pour la suite ! Moi je suis ENFIN en vacances !!

Posté(e)

je pensait être la seule du forum à avoir pris option musique!!!

moi je suis passée hier, j'ai eu "speak in tongues" de Sheila Chandra, un morceau vocal avec des onomatopées extrêmement rapides, à des moments elle faisait des imitations de percussions à peau, bref j'ai parlé des virelangues qui permettent de s'entrainer à parler vite, de créer une partition comme Cathie Berberian avec "Strepsody", de travailler sur la voix comme instrument sur "le lion est mort ce soir" de Pow wow... et j'en passe

le jury était accueillant, j'ai eu du plaisir à "parler" avec eux, j'espère que eux aussi! lol

réponse le 6 juillet...

moi je suis en vacances demain, ça va faire bizare après toute cette année de révisions!!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai parlé de "Stripsody" de Cathy Berberian mais par rapport au codage de partition :D ! Elle l'a faite avec sa fille encore jeune donc il y a des dessins comme tarzan pour représenter les sons ! Je te conseille d'aller jeter un oeil si tu n'as pas vu, c'est assez rigolo ! Mais avec l'IUFM, le prof a sûrement du te la montrer !

Et puis c'est sûr que nous ne sommes pas les seules à avoir pris cette option !! C'est ptet "l'esprit concours" qui rejaillit malgré tout aussi sur les Edépiens...