Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Est-ce que quelqu'un sait combien ils repèche de monde sur la liste complémentaire pour l'entrée en Pe1 sur l'académie de Dijon? Et Si l'on se trouve sur Liste complémentaire, comment cela se passe? On a une chance de remonter jusqu'à Dijon?
sardine6939 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 [Je ne sais pas moi 127 eme sur liste d attente c est dur de passer tous ces test et de ne pas avoir de réponses positive c est un echec pour moi c est dur
zoub30 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Courage ! C'est pas facile de se retrouver toujours sur LC... mais 127 ème, c'est pas si mal ! Il parait que l'année dernière, ils en ont rappelé 200 ! Alors tu vois, on a nos chances ! C'est dur, mais faut y croire encore !
sardine6939 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 merci a toi de tenter de remonter le moral des troupes j ai encor quelques espoirs mais c est dur comment s organiser si les resultats por les lc ne sont q en septembre merci et bon courage
Line21 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 tinquiète pas va, tu as toutes tes chances d'etre appellée avant Septembre. Aller aller!!!!!On se regonfle à bloc!!
patapouf Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour! Je viens aux nouvelles, puisque mon cousin qui était 130è vient d'être appelé pour faire sa PE1 sur Auxerre, son dernier voeux certes, mais c'est toujours mieux que rien (comme il m'a dit, "on ne crache pas dans la soupe!")
Messages recommandés