caro59960 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, Auriez vous svp des phrases toutes faites pour introduire notre exposé et présenter le texte svp.... je pense que cela pourrait aider toutes les personnes comme moi qui passent demain matin et qui ne maîtrise pas du tout l'anglais..... Un grand merci davance
lilly_kiitos Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, Auriez vous svp des phrases toutes faites pour introduire notre exposé et présenter le texte svp.... je pense que cela pourrait aider toutes les personnes comme moi qui passent demain matin et qui ne maîtrise pas du tout l'anglais..... Un grand merci davance fais une recherche sur ce forum, il y a plein de messages avec du vocabulaire type et des phrases d'introduction. Bon courage !
BLA Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Don' worry,I speak english very badly... I take english tomorrow and I 'm afraid... Here are some sentences: This text is an extract from ... published in ... by.../the author is... It deals with...(il traite de...) The author points out/shows us/outlines/ It's a plea for/against=c'est un paydoyer pour/contre It's an advertising which talks up ...=c'est une pub qui vante les mérites de... In this text we understand that... The main aim of this article is... The author denounces... However=cependant indeed=en effet although=bien que then=alors in other words=autrement dit I'm convinced that According to me It's obvious that... I agree/desagree with the author when he says... To conclude... Si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit je reviens!
caro59960 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 [un grand merci pour tout cela!!!! super sympa!!!
Messages recommandés