Aller au contenu

Résultats d'admission en PE1


didine1936

Messages recommandés

bonjour à tous!

je me demandais si il ya quelqun qui connaît la date exacte pour les résultats d'admission et affectation en PE1 en Limousin. Parce que pour moi ça va être une organisation du tonnerre, entre ma confirmation d'inscription a l'iufm de chateauroux (académie d'orléans-tours) avant le 13 juillet, la date à laquelle je dois rendre mon appart sur limoges ou pas..., et aussi mon départ en vacances. Alors c'est pour toutes ces raisons que j'espère bien que les résultats nous arriveront bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    6

  • didine1936

    5

  • dabodie

    5

  • dd0207

    2

sur le calendrier du forum il y a des résultats d'admission pour le 5 juillet.. je ne sais pas si c'est au CRPE au pour les PE1... si ça peut t'aider!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le calendrier du forum il y a des résultats d'admission pour le 5 juillet.. je ne sais pas si c'est au CRPE au pour les PE1... si ça peut t'aider!!

;)

Le 5 juillet, c'est pour le CRPE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait avoir les resultats aux alentours du 10 juillet... Encore 3 longues semaines à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces renseignements. Et oui l'attente devient bien longue !!! bon courage a tous ceux qui attendent aussi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé l'iufm à a mi-juin, ils m'ont dit le 15 juillet pour les résultats, quoiqu'il en soit ce sera long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu es sure pour le 15 juillet, mais c'est beaucoup trop loin pour moi il faut que j'effectue mon inscription administrative à l'iufm de chateauroux avant le 13 juillet, et j'ai pas vraiment envie d'y m'inscrire si je suis prise à tulle!!

Bon je les appellerai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu es sure pour le 15 juillet, mais c'est beaucoup trop loin pour moi il faut que j'effectue mon inscription administrative à l'iufm de chateauroux avant le 13 juillet, et j'ai pas vraiment envie d'y m'inscrire si je suis prise à tulle!!

Bon je les appellerai demain...

C'est ce qu'ils m'ont dit quand je les appelais, la femme qui m'a répondu avait l'air très sûre d'elle, en tout cas j'espère que ce sera plus toi, aussi bien pour toi et ton logement que pour moi, y'a rien de pire que l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de renseignements, l'iufm vient de répondre à un mail que je leur avait envoyé. Apparamment, les résultats seront diffusés le 13 juillet à partir de 10h, ils seront affichés à l'iufm et en ligne sur le site http://www.limousin.iufm.fr. Voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me demandais si quelqu'un avait une idée de la date de rentrée pour les pe1? Merci de vos réponses, je vais sûrement avoir une UE à repasser en septembre et j'aurais bien voulu savoir si c'était avant la rentrée, à plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...