didine1936 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 bonjour à tous! je me demandais si il ya quelqun qui connaît la date exacte pour les résultats d'admission et affectation en PE1 en Limousin. Parce que pour moi ça va être une organisation du tonnerre, entre ma confirmation d'inscription a l'iufm de chateauroux (académie d'orléans-tours) avant le 13 juillet, la date à laquelle je dois rendre mon appart sur limoges ou pas..., et aussi mon départ en vacances. Alors c'est pour toutes ces raisons que j'espère bien que les résultats nous arriveront bientôt!!
dd0207 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 sur le calendrier du forum il y a des résultats d'admission pour le 5 juillet.. je ne sais pas si c'est au CRPE au pour les PE1... si ça peut t'aider!!
numero12 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 sur le calendrier du forum il y a des résultats d'admission pour le 5 juillet.. je ne sais pas si c'est au CRPE au pour les PE1... si ça peut t'aider!! Le 5 juillet, c'est pour le CRPE
dd0207 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ok dans ce cas... je ne sais point! désolée Didine 1936
garrabz87 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Normalement, on devrait avoir les resultats aux alentours du 10 juillet... Encore 3 longues semaines à attendre.
didine1936 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 ok merci pour ces renseignements. Et oui l'attente devient bien longue !!! bon courage a tous ceux qui attendent aussi alors.
dabodie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Quand j'ai appelé l'iufm à a mi-juin, ils m'ont dit le 15 juillet pour les résultats, quoiqu'il en soit ce sera long !
didine1936 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Ah bon tu es sure pour le 15 juillet, mais c'est beaucoup trop loin pour moi il faut que j'effectue mon inscription administrative à l'iufm de chateauroux avant le 13 juillet, et j'ai pas vraiment envie d'y m'inscrire si je suis prise à tulle!! Bon je les appellerai demain...
dabodie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ah bon tu es sure pour le 15 juillet, mais c'est beaucoup trop loin pour moi il faut que j'effectue mon inscription administrative à l'iufm de chateauroux avant le 13 juillet, et j'ai pas vraiment envie d'y m'inscrire si je suis prise à tulle!!Bon je les appellerai demain... C'est ce qu'ils m'ont dit quand je les appelais, la femme qui m'a répondu avait l'air très sûre d'elle, en tout cas j'espère que ce sera plus toi, aussi bien pour toi et ton logement que pour moi, y'a rien de pire que l'attente !
didine1936 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 j'ai plus de renseignements, l'iufm vient de répondre à un mail que je leur avait envoyé. Apparamment, les résultats seront diffusés le 13 juillet à partir de 10h, ils seront affichés à l'iufm et en ligne sur le site http://www.limousin.iufm.fr. Voilà!!
dabodie Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Merci pour l'info, au moins maintenant on est fixé, on va passer une bonne fête nationale
dabodie Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Salut, je me demandais si quelqu'un avait une idée de la date de rentrée pour les pe1? Merci de vos réponses, je vais sûrement avoir une UE à repasser en septembre et j'aurais bien voulu savoir si c'était avant la rentrée, à plus tard
Messages recommandés