Aller au contenu

Résultats d'admission en PE1


didine1936

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lammchen87

    6

  • didine1936

    5

  • dabodie

    5

  • dd0207

    2

c'est vers le 20 septembre

OK, je te remercie de m'avoir répondu, ça me laisserait le temps de repasser cette UE. Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis 15ème sur LC pour l'entrée en pe1 à l'iufm de limoges et je voulais savoir combien de désistements enregistrent-ils chaque année et surtout si j'ai une chance d'être prise ou non?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

même si on ne peut pas savoir d'une année sur l'autre il est fort probable qu'il y est au moins 15 désistements sur limoges. uelqu'un disait qu'une année l'iufm éT remonté jusqu'à la 200ème place....alors tout est possible.

bon courage pour ton attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

même si on ne peut pas savoir d'une année sur l'autre il est fort probable qu'il y est au moins 15 désistements sur limoges. uelqu'un disait qu'une année l'iufm éT remonté jusqu'à la 200ème place....alors tout est possible.

bon courage pour ton attente.

merci beaucoup

remonter à la 200ème place ça me paraît beaucoup quand même mais 15ème peut être que...

il suffit d'attendre maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut se dire, c'est que dans la liste d'attente, tout le monde ne dira pas "oui" (si les gens sont pris alleurs par exemple), d'autant plus qu'ils n'appelent qu'en septembre, quelques jours avant la rentrée parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 et j'ai fait ma PE1 à Limoges. j'étais plus de 200ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelée le jour de la rentrée, d'abord pour Guéret. j'ai refusé, ensuite pour Tulle j'ai refusé et enfin pour Limoges et j'ai accepté. j'ai eu beaucoup de chance ms d'après ce que j'ai entendu ils vont souvent assez loin dans la liste complémentaire.

bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 et j'ai fait ma PE1 à Limoges. j'étais plus de 200ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelée le jour de la rentrée, d'abord pour Guéret. j'ai refusé, ensuite pour Tulle j'ai refusé et enfin pour Limoges et j'ai accepté. j'ai eu beaucoup de chance ms d'après ce que j'ai entendu ils vont souvent assez loin dans la liste complémentaire.

bon courage pour l'attente.

Ah oui quand même... Et tu as le droit de refuser une ville? Parce que moi je voudrais Limoges mais je me dis que ça le fait moyen de refuser ailleurs. Ils ne t'ont rien dit quand tu as refusé les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 et j'ai fait ma PE1 à Limoges. j'étais plus de 200ème sur liste complémentaire et ils m'ont appelée le jour de la rentrée, d'abord pour Guéret. j'ai refusé, ensuite pour Tulle j'ai refusé et enfin pour Limoges et j'ai accepté. j'ai eu beaucoup de chance ms d'après ce que j'ai entendu ils vont souvent assez loin dans la liste complémentaire.

bon courage pour l'attente.

Ah oui quand même... Et tu as le droit de refuser une ville? Parce que moi je voudrais Limoges mais je me dis que ça le fait moyen de refuser ailleurs. Ils ne t'ont rien dit quand tu as refusé les autres?

c'est clair que ça le fait pas trop de refuser une autre ville mais vu que j'avais déjà commencé le CAPES de maths, je ne me voyais pas déménager du jour au lendemain. quand j'ai refusé je ne pensais pas du tout qu'ils me proposeraient tulle puis limoges. mais je crois que cette année là il y a eu beaucoup de désistements. certains sont arrivés 15 jours après la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour tout le monde, la liste complémentaire ca marche aussi!! j'étais 79 eme sur LC (malgré que je soupçonne) qu'il m'ait oublié quelques points dans mon dossier), enfin je ne sais pas trop comment cela s'est passé mais je viens de recevoir un courrier de l'iufm et il me prenne en PE1 l'an prochain à tulle!! c'est le site que je voulais en plus! je suis super heureuse :D

bonne chance à tous apparament rien est encore perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...