Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'essaye de suite, je vous tiens au courant

Soyez pas étonné(e)s si je suis longue car je ne suis pas très copine avec le SMS et le téléphone portable <_<

le n° c'est 71317

il faut envoyer PELILLE*n° inscription

pour l'iufm, je dois aller à douai, rendre un livre vers 17h

donc je regarderai partout, on ne sait jamais :P

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Qui se dévoue et appelle le rectorat pour savoir?

Ben Youliii peut appeler son contact! :P

si je pouvais je l'aurais déjà fait ! l'année dernière j'avais su j'étais pas admissible par quelqu'un que je connaissais même pas directement ... mais toute façon moi je suis sure que la délibération a du être faite, ils doivent savoir, ils vont pas nous faire croire qu'en une semaine ils prévoient de délibéré le matin des résultats

Posté(e)

surtout que ce sont les vacances :)

Posté(e)

j'ai essayé de téléphoner, personne ne répond!pfff :idontno:

Posté(e)

Il faut insister! moi aussi je pense qu'ils savent déjà mais bon!!!

Posté(e)

Ce qui me fait peur c'est que sur le site internet, c'est toujours affiché admissibilité, ils vont changer ça que demain ?? pour les écrits le liens étaient présent plus tot non ?

Posté(e)
Ce qui me fait peur c'est que sur le site internet, c'est toujours affiché admissibilité, ils vont changer ça que demain ?? pour les écrits le liens étaient présent plus tot non ?

Ils ne vont changer qu'au moment où ils vont publier ne t'inquiète pas. Ils ont fait la même chose pour les résultats du bac à Strasbroug.

Posté(e)

Oui c'est toujours noté "admissibilité"; je pense qu'ils vont encore nous faire attendre jusqu'à la dernière minute.

Posté(e)

dans les autres academies ils ont mis le lien au dernier moment pour les admissions

Posté(e)

Je viens d'envoyer un SMS, il m'a répondu que je suis .....

ADMISSIBLE

merci ca fait plus d'un mois que je le sais! J'y ai cru un moment....

Posté(e)

Ils ne vont changer qu'au moment où ils vont publier ne t'inquiète pas. Ils ont fait la même chose pour les résultats du bac à Strasbroug.

Ah ok, bein dans un sens, dès que ça change c'est qu'ils publient, et comme pour les écrits certains avaient actualisé et vu leur résultat quelques dizaines de minutes avant (lors de leur test) on peut espérer !! on va tous actualiser comme des fous dès que le lien apparait on va planter le site avant l'heure !

Posté(e)

Si jamais ils nous font le même coup que pour Versailles, je ne sais pas ce que je fais!!

Bon on aura toujours le texto mais si c'est comme pour l'admissibilité, j'ai reçu le mien à 19h35!