del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens d'envoyer un SMS, il m'a répondu que je suis .....ADMISSIBLE merci ca fait plus d'un mois que je le sais! J'y ai cru un moment.... Canoute!!!J'ai défailli en te lisant!!!!!!!!!!!!!!!! arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youliii Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ouais donc même leur serveur SMS est pas prêt quoi ... moi je pensais tu n'aurais pas de réponse, là c'est encore pire ...
muuroah Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens d'envoyer un SMS, il m'a répondu que je suis .....ADMISSIBLE merci ca fait plus d'un mois que je le sais! J'y ai cru un moment.... Canoute!!!J'ai défailli en te lisant!!!!!!!!!!!!!!!! arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi et j'ai surtout confondu admissible et admise sur le coup, j'ai failli me jeter sur mon portable mais mon coeur a battu tres fort.
agnesk Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Et je ne vous ai pas raconté la meilleure: en début d'après midi j'ai reçu un appel de la CASDEN! La conseillère voulait me fixer un RDV pour me faire connaître les avantages accordés aux prof stagiaires!! Ont ils les résultats eux??!!Bref je lui ai gentillement dit que les résultats étaient demain! Et elle me recontacte mardi, si j'ai pas ce fichu concours, je vais la recevoir comme il faut moi mardi...!
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Mon coeur aussi a fait un sacré bond, je vous dis pas. Surtout que je connaissais pas le SMS car pour l'admissibilité je n'y ai pas eu recours . Je viens d'envoyer un SMS, il m'a répondu que je suis .....ADMISSIBLE merci ca fait plus d'un mois que je le sais! J'y ai cru un moment.... Canoute!!!J'ai défailli en te lisant!!!!!!!!!!!!!!!! arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi et j'ai surtout confondu admissible et admise sur le coup, j'ai failli me jeter sur mon portable mais mon coeur a battu tres fort.
Saria Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi, avant-hier, la CASDEN m'a appelé ! Mais je n'étais pas là c'est ma p'tite soeur qui a décroché !
emib Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai aussi eu cet appel la semaine dernière. Je lui ai dit que les résultatas étaient le 6 et elle le savait alors pourquoi ils appellent ils se doutent qu'on ne va pas prendre rdv tout de suite. Sans être superstitieuse mais quand même!
muuroah Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi aussi, avant-hier, la CASDEN m'a appelé ! Mais je n'étais pas là c'est ma p'tite soeur qui a décroché ! moi non
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Pas eu de coup de fil de la casden, c'est mauvais signe??? Moi aussi, avant-hier, la CASDEN m'a appelé ! Mais je n'étais pas là c'est ma p'tite soeur qui a décroché !
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pareil... très mauvais signe! C'est quoi la casden?!!!
youliii Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi non plus, pas d'appel. Comment ont ils les coordonnées des gens qui passent le concours ?? et que propose cette banque de si avantageux, je compte pas changer de banque donc pas besoin de m'appeler mdr
agnesk Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pareil... très mauvais signe! C'est quoi la casden?!!! Il me semble que c'est une filiale de la Banque Populaire mais qui s'occupe des PE, profs... Apparement çà peut être intéressant surtout pour ceux qui veulent faire un prêt, je crois qu'on peut emprunter jusque 30000€ à 0%. Enfin il me semble...
Messages recommandés