Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je m'étais inscrite en PE1, à Villeneuve d'Ascq, j'avais rempli un coupon pour gagner un PC portable !!

Donc je pense qu'ils ont eu mes coordonnées là, ils m'avaient déjà appelé dans l'année...

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations Bambix!!

Profite bien de tes vacances maintenant!! :)

Posté(e)
Quand je m'étais inscrite en PE1, à Villeneuve d'Ascq, j'avais rempli un coupon pour gagner un PC portable !!

Donc je pense qu'ils ont eu mes coordonnées là, ils m'avaient déjà appelé dans l'année...

ah ben ouais...Moi comme c'était des banquiers, j'ai du les envoyer promener... :blush:

Sinon, j'attends toujours le magnifique agenda promis par la Maif...Ouais ouais ouais... <_<

Posté(e)

Je les avais envoyé ch... aussi mais ils avaient insisté, donc j'avais juste rempli pour le PC portable ! :D Mais je ne l'ai pas gagné ! :(

Posté(e)

Je viens de créer un post pour la déconnade sur les belles familles c'est ICI

Posté(e)

Je vous abandonne lachement, ma fille vient de sortir de la peinture, j'ai plutot interet à la surveiller de plus pres si je ne veux pas relaver la maison ce soir!!!

Posté(e)

Euh moi y a formathemes qui m'a appelée pour savoir si j'étais intéressée par leurs formations, c'est bon signe ça ? :P :D

Posté(e)
Félicitations Bambix!!

Profite bien de tes vacances maintenant!! :)

Merci beaucoup, c'est sûr je vais bien en profiter!!

:clover::clover: pour la suite!!

Posté(e)

Un petit message zen car on en à tous besoin :P

respirons, vous verrez on y sera très vite à demain

d'ailleurs dormez le plus possible :lol: . ben oui 10 h de sommeil, ça fait 10h en moins à attendre :applause:

gif52110.gif

Posté(e)
Un petit message zen car on en à tous besoin :P

respirons, vous verrez on y sera très vite à demain

d'ailleurs dormez le plus possible :lol: . ben oui 10 h de sommeil, ça fait 10h en moins à attendre :applause:

gif52110.gif

c vrai mais faut il déjà réussir à dormir!!!

Posté(e)

oh moi ça va, je rêve du concours mais je dors comme un loir :lol: . pour s'endormir c'est un peu plus difficile :wacko: c'est là que je cogite le plus

Posté(e)

Moi aussi le stress m'épuise, là si je me couche en pleine après midi je dors direct, le soir je cogite un peu mais dans l'ensemble je dors bien !! vivement que ce noeud dans l'estomac s'en aille