Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'académie d'orléans a eu ses résultats à l'avance j'aimerais tant que ce soit pareil pour nous......

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon je vais aller au rectorat: qui veut m'aider à aller piquer les feuilles d'admis fraichement imprimées? :P :wub::D

Posté(e)
Euh moi y a formathemes qui m'a appelée pour savoir si j'étais intéressée par leurs formations, c'est bon signe ça ? :P :D

Oui moi j'arrête pas de recevoir des mails de leur part :cry::cry:

C'est vrai que le temps passe plus vite en dormant, mais bonjour les cauchemars :(:D Cette nuit j'ai rêvé que les résultats étaient sortis mais j'arrivais pas à trouver la liste, alors j'suis allée consulter celle de 2005 :huh: :huh: , où mon nom ne figurait pas, forcément je l'avais pas passé cette année là :ninja::D

Posté(e)
bon je vais aller au rectorat: qui veut m'aider à aller piquer les feuilles d'admis fraichement imprimées? :P :wub::D

Moi, moi moi!!! :D Ils vont ns rendre complètement folles avec cette attente!! :huh:

Posté(e)

Ca y est, plus que 24h !!! Demain, à cette heure là, on sera déjà devant notre PC à s'énerver !

J'en ai marre, j'ai envie de pleurer, j'ai peuuuuuuuuuuuuur...

Posté(e)

j'aimerais avoir une "invitation" pour participer a la commission de demain ou tout "simplement" etre une petite souris :)

sinon je veux bien organiser un commando pour cette nuit, objectif: connaitre les resultats avant l heure :)

Posté(e)
j'aimerais avoir une "invitation" pour participer a la commission de demain ou tout "simplement" etre une petite souris :)

sinon je veux bien organiser un commando pour cette nuit, objectif: connaitre les resultats avant l heure :)

allez on y va!

Posté(e)

Même pas la force de faire un commando...

Posté(e)

Moi, moi moi!!! :D Ils vont ns rendre complètement folles avec cette attente!! :huh:

Je vous accompagne en pensées.

Waldo est ce que je peux t'envoyer un MP comme convenu hier avec mon nom et mon numéro de téléphone ?

Posté(e)

ben dis donc c'est pas la forme!!! Remarque moi avec ma nuit de 5h, mon footing à jeun et le stress, je suis en état de décomposition avancé... <_<

Purée, qu'ils nous les donnent vite fait, on sera tranquilles! C'est du sadisme!!!

Posté(e)

vu l'objectif je me sens pousser des ailes et j'ai l'impression d'avoir une force demesuree attention le rectorat nous, commando edp revendiquons (par avance) l'attaque que vous allez subir!!!je serais vous je mettrais en ligne IMMEDIATEMENT les resultats en ligne

ououlalal ca ne va plus chez moi :)

Posté(e)

vu l'objectif je me sens pousser des ailes et j'ai l'impression d'avoir une force demesuree attention le rectorat nous, commando edp revendiquons (par avance) l'attaque que vous allez subir!!!je serais vous je mettrais en ligne IMMEDIATEMENT les resultats en ligne

ououlalal ca ne va plus chez moi :)

Et même : Je vous serais gré de mettre IMMEDIATEMENT en ligne les résultats et d'admettre tous les membres EDP