Marie59000 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Au fait, Youliii t'as pas encore eu tes résultats grâce à une moucharde du rectorat (comme il y a environ un mois "avec de bonnes notes" en plus!!!)????
youliii Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Au fait, Youliii t'as pas encore eu tes résultats grâce à une moucharde du rectorat (comme il y a environ un mois "avec de bonnes notes" en plus!!!)???? Et non désolée pas de résultats, peut être que la moucharde comme tu dis a été viré mdr ! enfin on en a déja parlé donc je n'ouvre pas le débat ! et j'attend toujours demain comme tu as pu le voir !
Saria Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pseudo / préparation / âge / nb de tentative(s) / résultat (ca c pour demain!) ------------------------------------------------------- AM43/Forprof Lyon / / / Agnesk/ / /2 / Anniou/Candidat Libre / / 2/ Asqriere/ / / / Bikette/ / / / Cali26/ / / / Canoute/ PE1/32 ans /1 / Charoltte12/ / / / Chouxette/Candidat Libre / 27 ans / 1 / Chtimorpion/ / / / Clunisien/ / / / Dorothée3006/ / / / Emib/ / / / Emmaiufmdouai/ PE1 Arras/ / 2/ Evana/CNED / / 2/ Juliiien/ Candidat Libre / / 2/ Laurence62/ / / / Leschiens59/ / / / Ln o yeux bleus/Formathèmes Villeneuve/ / 2/ Non Admissible Maman62/ / / 2/ Maya59/FORPROF//3/ Minidrut/ / / / Muuroah/ Candidat libre/ 24 ans /3 / Myadde/ / / / Nayou/ / / / Oblivion/ / / / Oregolac/ / / / Pépet/ / / / Poshaddict59/ / / / Ptitboubou/ / / / Ren-sheta/cned et un peu de tout /24 ans / 3 fois dont deux bien préparer, premiere fois admissible/ Rufio/ Forfrof/ / / Sandrine062/ PE1 Arras/ / 2/ Sanna14/ / / / Saria/ PE1 Arras / 22 ans / 1 / Somarizette/ / / / Soraya/ / / / Tyanna/ / / / Youliii/CNED/24 ans /2 / Waldokitty/ / / /
maya59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Au fait, Youliii t'as pas encore eu tes résultats grâce à une moucharde du rectorat (comme il y a environ un mois "avec de bonnes notes" en plus!!!)???? Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur youliii franchement si j'avais la possibilité d'avoir mes résultats aujourd'hui je serai trés contente(meme si c'est négatif)car là je vais devoir tresser encore une journée Attendons nos résultats dans une bonne ambiance.....
muuroah Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 donc personne connait le seuil ni ses notes, j'ai besoin de savoir
emmaiufmdouai Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pseudo / préparation / âge / nb de tentative(s) / résultat (ca c pour demain!) ------------------------------------------------------- AM43/Forprof Lyon / / / Agnesk/ / /2 / Anniou/Candidat Libre / / 2/ Asqriere/ / / / Bikette/ / / / Cali26/ / / / Canoute/ PE1/32 ans /1 / Charoltte12/ / / / Chouxette/Candidat Libre / 27 ans / 1 / Chtimorpion/ / / / Clunisien/ / / / Dorothée3006/ / / / Emib/ / / / Emmaiufmdouai/ PE1 Arras/ 24ans / 2/ Evana/CNED / / 2/ Juliiien/ Candidat Libre / / 2/ Laurence62/ / / / Leschiens59/ / / / Ln o yeux bleus/Formathèmes Villeneuve/ / 2/ Non Admissible Maman62/ / / 2/ Maya59/FORPROF//3/ Minidrut/ / / / Muuroah/ Candidat libre/ 24 ans /3 / Myadde/ / / / Nayou/ / / / Oblivion/ / / / Oregolac/ / / / Pépet/ / / / Poshaddict59/ / / / Ptitboubou/ / / / Ren-sheta/cned et un peu de tout /24 ans / 3 fois dont deux bien préparer, premiere fois admissible/ Rufio/ Forfrof/ / / Sandrine062/ PE1 Arras/ / 2/ Sanna14/ / / / Saria/ PE1 Arras/ / / Somarizette/ / / / Soraya/ / / / Tyanna/ / / / Youliii/CNED/24 ans /2 / Waldokitty/ / / /
maya59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 donc personne connait le seuil ni ses notes, j'ai besoin de savoir La délibération aura lieu demain donc le seuil ne sera connu que demain.
lodif Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pseudo / préparation / âge / nb de tentative(s) / résultat (ca c pour demain!)------------------------------------------------------- AM43/Forprof Lyon / / / Agnesk/ / /2 / Anniou/Candidat Libre / / 2/ Asqriere/ / / / Bikette/ / / / Cali26/ / / / Canoute/ PE1/32 ans /1 / Charoltte12/ / / / Chouxette/Candidat Libre / 27 ans / 1 / Chtimorpion/ / / / Clunisien/ / / / Dorothée3006/ / / / Emib/ / / / Emmaiufmdouai/ PE1 Arras/ 24ans / 2/ Evana/CNED / / 2/ Juliiien/ Candidat Libre / / 2/ Laurence62/ / / / Leschiens59/ / / / Ln o yeux bleus/Formathèmes Villeneuve/ / 2/ Non Admissible Lodif/PE1 douai/22ans/1/ Maman62/ / / 2/ Maya59/FORPROF//3/ Minidrut/ / / / Muuroah/ Candidat libre/ 24 ans /3 / Myadde/ / / / Nayou/ / / / Oblivion/ / / / Oregolac/ / / / Pépet/ / / / Poshaddict59/ / / / Ptitboubou/ / / / Ren-sheta/cned et un peu de tout /24 ans / 3 fois dont deux bien préparer, premiere fois admissible/ Rufio/ Forfrof/ / / Sandrine062/ PE1 Arras/ / 2/ Sanna14/ / / / Saria/ PE1 Arras/ / / Somarizette/ / / / Soraya/ / / / Tyanna/ / / / Youliii/CNED/24 ans /2 / Waldokitty/ / / /
ChouXette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pseudo / préparation / âge / nb de tentative(s) / résultat (ca c pour demain!) ------------------------------------------------------- AM43/Forprof Lyon / / / Agnesk/ / /2 / Anniou/Candidat Libre / / 2/ Asqriere/ / / / Bikette/ / / / Cali26/ / / / Canoute/ PE1/32 ans ninja.gif /1 / Charoltte12/ / / / Chouxette/Candidat Libre / 27 ans / 1 / Chtimorpion/ / / / Clunisien/ / / / Dorothée3006/ / / / Emib/ / / / Emmaiufmdouai/ PE1 Arras/ 24ans / 2/ Evana/CNED / / 2/ Juliiien/ Candidat Libre / / 2/ Laurence62/ / / / Leschiens59/ / / / Ln o yeux bleus/Formathèmes Villeneuve/ / 2/ Non Admissible Lodif/PE1 douai/22ans/1/ Maman62/ / / 2/ Maya59/FORPROF//3/ Minidrut/ / / / Muuroah/ Candidat libre/ 24 ans /3 / Myadde/ / / / Nayou/ / / / Oblivion/ / / / Oregolac/ / / / Pépet/ / / / Poshaddict59/ / / / Ptitboubou/ / / / Ren-sheta/cned et un peu de tout /24 ans / 3 fois dont deux bien préparer, premiere fois admissible/ Rufio/ Forfrof/ / / Sandrine062/ PE1 Arras/ / 2/ Sanna14/ / / / Saria/ PE1 Arras / 22 ans / 1 / Somarizette/ / / / Soraya/ / / / Tyanna/ / / / Youliii/CNED/24 ans /2 / Waldokitty/ / / /
anniou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Saria, je pense également connaître l'amie qui l'a passé sur Amiens !!! Le monde est petit !!!! :P Sinon le stress commence également à monter !!! Si je ne vois pas mon nom demain sur la liste !! Ils devraient quand même mettre refusé, au moins c'est clair !!! Je me suis fait un petit emploi du temps pour demain, histoire que ça passe plus vite !!! Le matin je bosse (je l'aurais bien évité ça!!! ) et l'après midi, je tonds, je vais rendre mes livres de LDJ que j'avais emprunté pour l'oral !!! Je nettoie ma salle de bain !!! Je pense que je devrais donc être libre à 17H00, mais c'est parfait !!! :D
anniou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ------------------------------------------------------- AM43/Forprof Lyon / / / Agnesk/ / /2 / Anniou/Candidat Libre (CNED) /25 ans / 2 tentatives / Vivement demain 17H00 Asqriere/ / / / Bikette/ / / / Cali26/ / / / Canoute/ PE1/32 ans ninja.gif /1 / Charoltte12/ / / / Chouxette/Candidat Libre / 27 ans / 1 / Chtimorpion/ / / / Clunisien/ / / / Dorothée3006/ / / / Emib/ / / / Emmaiufmdouai/ PE1 Arras/ 24ans / 2/ Evana/CNED / / 2/ Juliiien/ Candidat Libre / / 2/ Laurence62/ / / / Leschiens59/ / / / Ln o yeux bleus/Formathèmes Villeneuve/ / 2/ Non Admissible Lodif/PE1 douai/22ans/1/ Maman62/ / / 2/ Maya59/FORPROF//3/ Minidrut/ / / / Muuroah/ Candidat libre/ 24 ans /3 / Myadde/ / / / Nayou/ / / / Oblivion/ / / / Oregolac/ / / / Pépet/ / / / Poshaddict59/ / / / Ptitboubou/ / / / Ren-sheta/cned et un peu de tout /24 ans / 3 fois dont deux bien préparer, premiere fois admissible/ Rufio/ Forfrof/ / / Sandrine062/ PE1 Arras/ / 2/ Sanna14/ / / / Saria/ PE1 Arras / 22 ans / 1 / Somarizette/ / / / Soraya/ / / / Tyanna/ / / / Youliii/CNED/24 ans /2 / Waldokitty/ / / /
anniou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Allez je mets une petite blague qui feront plaisir aux EDPsiens Hommes, il faut penser à eux de temps en temps !!! Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ma braguette ! :P
Messages recommandés