phinou59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 AM43/Forprof Lyon /29 ans /1 / Agnesk/ / /2 / Anniou/Candidat Libre (CNED) /25 ans / 2 tentatives / Vivement demain 17H00 Asqriere/ / / / Bikette/ / / / Cali26/ / / / Canoute/ PE1/32 ans ninja.gif /1 / Waldokitty/ Pe1/ 29 ans/ Ras le bol Charlotte12/PE1 /21ans /1ere tentative / Chouxette/Candidat Libre / 27 ans / 1 / Chtimorpion / candidat libre /29 ans / 1ère vraie tentative Clunisien/ / / / Dorothée3006/ / / / Emib/ / / / Emmaiufmdouai/ PE1 Arras/ 24ans / 2/ Evana/CNED / / 2/ Juliiien/ Candidat Libre / / 2/ Laurence62/ / / / Leschiens59/ / / / Ln o yeux bleus/Formathèmes Villeneuve/ / 2/ Non Admissible Lodif/PE1 douai/22ans/1/ Maman62/ / / 2/ Maya59/FORPROF//3/ Minidrut/ / / / Muuroah/ Candidat libre/ 24 ans /3 / Myadde/ / / / Nayou/ / / / Oblivion/Forprof/25 ans/2°tentative/ Oregolac/ / / / Pépet/ / / / Phinou59/candidate libre/25 ans/3eme tentative/ Poshaddict59/ / / / Ptitboubou/ / / / Ren-sheta/cned et un peu de tout /24 ans / 3 fois dont deux bien préparer, premiere fois admissible/ Rufio/ Forfrof/ / / Sandrine062/ PE1 Arras/ / 2/ Sanna14/ / / / Saria/ PE1 Arras / 22 ans / 1 / Somarizette/ / / / Soraya/ / / / Tyanna/ / / / Youliii/CNED/24 ans /2 /
lamelanie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou tout le monde!!! Croyez vous que les résultats seront mis en ligne avant 17h??????
rufio Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou tout le monde!!!Croyez vous que les résultats seront mis en ligne avant 17h?????? moi je bosse normalement jusque 18h30 mais ma directrice accepte que je parte à 17h30 ça va etre l'horreur il faut que je l'ai courage à tous à rajouter rufio-forprof-24 ans-3ème fois
del-misscalimero Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pour demain pensées particulières pour waldokitty , Saria et Youliii , bonne chance les filles!!!
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je voulais être à côté de Canoute! :P :P :P Suis flattée
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis plus vieille que toi,j'ai 36 ans! Super, une vieille ! C'est pour cela que t'as pas mis ton âge?
Saria Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Courage à vous tous pour cette attente !Saria pensées particulières pour waldokitty , Saria et Youliii , bonne chance les filles!!! Merci ! Demain, je me suis programmée plein de trucs à faire pour m'occuper !! Mais je n'ai presque rien mangé ce soir...
maya59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis plus vieille que toi,j'ai 36 ans! Super, une vieille ! C'est pour cela que t'as pas mis ton âge? Non pas du tout,d'ailleurs mon age apparait dans mon profil je précise meme:36ans,3 enfants et 3ème voie
ndrx59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Coucou tout le monde!!!Croyez vous que les résultats seront mis en ligne avant 17h?????? Bonjour à tous, Petit message pour vous dire d'aller voir si les résultats ne sont pas affichés dans les IUFM dans la matinée. Pour ma part, je suis admise dans l'académie d'Amiens, les résultats devaient être publiés sur internet ce matin, pourtant, ils ont été affichés dans les IUFM hier soir. Bon courage pour l'attente, je sais que ce n'est pas facile.
Nävis Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pensées particulières pour waldokitty , Saria et Youliii , bonne chance les filles!!! Oh, j'avais pas fais gaffe que j'en connaissais d'autres ! pour vous les filles !
ALABAMA Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je me joins à vous pour souhaiter à tous les admissibles de ce post pleins de : Restez confiants jusqu'au bout car tout peut arriver et surtout le meilleur j'ai une pensée particulière pour Sandrine62 (que j'ai pu croisé sur le forum lorsque je préparais le concours) et joyxes (que je connais pour de vrai) :P Pleins de et Rdv demain 17h00 pour nous livrer toutes vos émotions !
youliii Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pour demain pensées particulières pour waldokitty , Saria et Youliii , bonne chance les filles!!! Merci à toi
Messages recommandés