principessa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi j'écoute de la musique en chantant à tue tête...je vous assure, ça détend! coucou gwendoline, ca va bien?
principessa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi j'écoute de la musique en chantant à tue tête...je vous assure, ça détend! Jespère que tu as pris option musique? lol
minidrut Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi j'actualise Publinet ! blush.gif moi j'ai abandonné...à moins que l'opération commando dont on parle plus haut ne soit en route, personne au rectorat ne publierait les résultats à cette heure ci à moins que...lol coucou gwendoline, ca va bien? ouais cha va!! lol
principessa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je pense qu'à cette heure-ci, ya plus personne qui bosse
Myadde Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon je vous quitte, je vais aller ds mon lit et lire mon bouquin tt en espérant pouvoir dormir tranquillement... ça fait si longtemps! Bonne soirée et bonne nuit à toutes (et tous s'il y en a!) et plein de
minidrut Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bonne nuit !! j'espère que toi comme nous tous, arriverons à trouver le sommeil réparateur et plein de chance dont nous avons besoin pour affronter la LONGUE journée de demain!
principessa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bon je vous quitte, je vais aller ds mon lit et lire mon bouquin tt en espérant pouvoir dormir tranquillement... ça fait si longtemps! Bonne soirée et bonne nuit à toutes (et tous s'il y en a!) et plein de Bonne nuit courage
minidrut Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 déduis de ça le plus d'heures de sommeil possible et ça paraitra.... encore très long!!! alala!! bon allez moi je vais essayer de me mettre à mes 10 heures de sommeil tout de suite! bonne nuit tout le monde!
Messages recommandés