Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Z'avez vu, ils ont rajouté ça sur Publinet :

RESULTATS BP 2007

Publication le 06/07/2007 à partir de 17 heures

BP, c'est quoi ? Brevet Professionnel ? Bac Pro ? Ce n'est pas le diplôme qu'on passe au dessus du BEP/CAP ?

Et pourquoi eux ont leur lien prêt et pas nous ?

En plus, ça va faire du monde supplémentaire sur le serveur à 17h !

Vi, Brevet Professionnel (les méchants de l'informatique qui essaye de nous rendre cinglé et de ne pas nous faire décoller d ici!! :cry: ) notre lien devrait suivre. Pour l'admissibilité ils l'ont mis dans l'aprem, bien plus tard.

Pour le monde sur le serveur moi j'ai l'impression que ca a bien tenu pour l'admissibilité (alors qu'on était bcp bcp plus) et qu'ils ont bien dimensionné le serveur. Allez, cette fois, c'est vrai je file! :wub:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ok je vais me laver..pdt 30min!! lol

et bah 30 minutes sous la douche! tu vas briller ;)

Posté(e)
Je n'arrète pas depuis ce matin de calculer mes points mais c'est une catastrophe.

fau arrêter ça tout de suite!!!! l'an dernier, je faisais ça sans arrêt..je m'étais trouvé 170points grand max et j'en ai eus 196!!!! :o

:D:wub::clover:

C'est super sympa de me rassurer comme ça mais je ne peux men empecher. depuis ce matin je ne fais rien, je regarde la tv mais je ne pense qu'à ce soir. c'est dingue detre autant stressé.

Posté(e)
Ha la la quelle nuit... je savais qu'elle serait pas top mais là c'est le ponpon!!

Couchée 1h, matté la TV jusque 3, bon, jusque la pas surprennant, moi qui ait le sommeil lourd ca fait deja une semaine qu'il s'allège doucement...

JE ne suis réveillée super souvent et j'ai révé (mais vous savez, revé très fort, comme si je le vivais vraiment) que je trouvais pas les résultats sur le net à 17h car je perdais tous mes moyens et le pire: je m'en rendais compte!! Je tapais le numéro de candidat à la place de la date, il me fallait 5 min pour déplacer la souris sur envoyer... etc et le pire c'est que le nb de pers qui attendaient derriere moi pour savoir ne faisait qu'augmenter mais personne ne venait m'aider. (les salauds ;) ) sauf ma cops qui a fini par arriver et m'a dit: "laisse j'vais le faire, t'as pas l'air en forme".. et fin du reve, je connais même pas le résultat du concours dans ce fichu reve, 8H du mat, impossible de redormir mais un mal de crane et de gorge.. me suis faite violence pour rester encore un peu au lit, puis pour pas approcher le PC trop vite.

Finalement je me leve avec une toux affreuse, la gorge qui brule/gratte. Bref, la crève/angine EN UNE NUIT!!! jamais vu ça j'vous promet j'avais rien du tout hier soir, j'hallucine...

Bon, faut que je m'occupe, je vais aller nettoyer ma tututre a fond (faut préciser que j'ai une vieille twingo qui n'a pas été nettoyée depuis 3 ans) et si c pas suffisant je ferais celle de ma mère.

Franchement, occupez vous les mains pour vous occuper l'esprit. Quitte a repasser actualiser toutes les 30 min (mais pas plus, interdit!) et papoter 1/4 d 'h sur le forum toutes les 2H. Sinon on va devenir chèvre...

Je sais c'est fort fort dur de decoller d ici... j'ai passé des h et des h cette semaine a lire des milliers de pages du forum. L'attente des années précédentes, les listes complémentaires, les déceptions précédantes, l'angoisse des résultats avant nous... mais si je lis trop auj je suis sure de peter un cable.

Allez, on se leve de sa ptite chaise et on se trouve une occupation, au moins pour 30 min :)

A tout à l'heure!!

T'as du attraper froid dans ton rêve :D:):)

j'crois que je suis en train de péter un cable :cry:

Posté(e)

bon allez je suis le conseil de chouXette, je vais essayer de m'occuper...peut être que de me plonger dans un bouquin ça va m'aider...

à tout à l'heure tout le monde et :clover:

Posté(e)

Vous croyez que je peux appeler Astérix* aussi pour mon attaque au rectorat ? :D

* cliquez ! ;)

Posté(e)

purée je me suis rendormie... :o Et je n'ai fait que rêver que j'attendais les résultats sous la pluie et qu'ils n'arrivaient jamais...C'était long...

Et on nous avait fait passer (pour nous aider à patienter :P ) à nouveau l'épreuve d'histoire-géo-sciences...

Je suis complètement conditionnée. :cry: Ras le bol!

Posté(e)

C'est ça d'avoir dansé le jerk toute la nuit !!! :D

Pas cool le rêve !!! Je n'ai toujours pas trouvé comment on désalait du sable en plus, pas envie de repasser cette épreuve !!! :P

Posté(e)
Vous croyez que je peux appeler Astérix* aussi pour mon attaque au rectorat ? :D

* cliquez ! ;)

je comprends maintenant que tu n'aies pas peur :D:D:D

Posté(e)
Bonne chance à tous et à toutes !!!!

C'est le grand jour...

Une pensée spéciale à ma copine WALDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui va l'avoir !!!!

:clover:

Nomade! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhh :o :o :o :o :o :o