Athénéa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon aller, je vais poser une question con comme ça il y aura quelques minutes qui ce seront écoulées pour vous!!!! En tant qu'ancienne ch'ti mais ch'ti de coeur pourriez vous me dire de quel coin vous êtes?????
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon aller, je vais poser une question con comme ça il y aura quelques minutes qui ce seront écoulées pour vous!!!!En tant qu'ancienne ch'ti mais ch'ti de coeur pourriez vous me dire de quel coin vous êtes????? Alors moi d'un bled au pied des Flandres, pas loin d'Armentières et à environ 20' de Lille quand l'A25 n'est pas encombrée...
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pourvu que ce soir, on puisse chanter cela: http://www.youtube.com/watch?v=fIAiWc43vGU...ted&search=
charlotte12 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi sui de lille rue gambetta pas loin de ce fameux lycée pour l'eop!!
asgriere Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi je suis de l'avesnois Ou ça??? près de aulnoye-aymeries (je ne sais pas si tu connais)
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pff j'arrive même pas à lire! donc me revoilà! moi j'habite Orchies entre Lille et Valenciennes
Athénéa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi sui de lille rue gambettapas loin de ce fameux lycée pour l'eop!! Ma grand mère habitait au faubourg de béthune... si je ne me trompe pas ce n'est pas trop loin???
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi sui de lille rue gambettapas loin de ce fameux lycée pour l'eop!! Ma grand mère habitait au faubourg de béthune... si je ne me trompe pas ce n'est pas trop loin??? Dis Athénéa: je veux venir habiter chez toi! :P Parceque tu ne dois pas être très loin des pistes de ski... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Athénéa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi je suis de l'avesnois Ou ça??? près de aulnoye-aymeries (je ne sais pas si tu connais) Non ça ne me dit rien effectivement! pff j'arrive même pas à lire!donc me revoilà! moi j'habite Orchies entre Lille et Valenciennes Orchies... oui je connais je crois... ça me dit quelque chose en tous cas!!!
Messages recommandés