phinou59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi je suis de Solesmes c'est entre Cambrai et Valenciennes!!
Athénéa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi sui de lille rue gambettapas loin de ce fameux lycée pour l'eop!! Ma grand mère habitait au faubourg de béthune... si je ne me trompe pas ce n'est pas trop loin??? Dis Athénéa: je veux venir habiter chez toi! :P Parceque tu ne dois pas être très loin des pistes de ski... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 15mn de celles du Jura et 45mn des 1ères en haute savoie!
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Dîtes tous: vous faîtes quoi si vous ne l'avez pas? (la question qui tue) Moi je ne sais même plus...Je devrais retrouver un emploi pour repousser l'échéance de mes assedics mais je pense le repasser...
drpsycko Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi sui de lille rue gambettapas loin de ce fameux lycée pour l'eop!! Ma grand mère habitait au faubourg de béthune... si je ne me trompe pas ce n'est pas trop loin??? Moi j'avais la cousine de l'oncle d'un de mes ami qui habitait à Gordes et finalement bah elle y habite toujours.
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi c'est ma première tentative donc je le repasserai... mais bon, un peu d'optimisme: on l'aura!!
charlotte12 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 moi je repique mon année à l'ifp et peut etre ac des suppléances ou alors...je me pends...!
nayou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Dîtes tous: vous faîtes quoi si vous ne l'avez pas? (la question qui tue)Moi je ne sais même plus...Je devrais retrouver un emploi pour repousser l'échéance de mes assedics mais je pense le repasser... C'est pas évident de se projeter dans l'avenir un jour pareil. Mais même si c'est pas pour cette année le concours (ce que je souhaite à personne !) il faut pas pour autant baisser les bras , au contraire !
bambix Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Dîtes tous: vous faîtes quoi si vous ne l'avez pas? (la question qui tue)Moi je ne sais même plus...Je devrais retrouver un emploi pour repousser l'échéance de mes assedics mais je pense le repasser... Mais tu ne sais pas ce que tu vas faire l'année prochaine?? Ben tu seras en PE2 avec toutes celles qui sont sur ce post!!!! Allez arrêter de parler de choses négatives et adopter la positive attitude!!!!!!!!!!
Katimini Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonne chance à tous et plus particulièrement à Saria... :clover:
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Moi je suis de la côte d'Opale, au bord de la mer ! Si je l'ai pas je le repasse et je retourne à l'IUFM. Par contre, je m'inscrirai en troisième voie. JE me dis que pour une première tentative,être allée à l'oral, c'est pas mal quand même, donc ca vaut le coup de le repasser
rufio Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour à tous !!! dur dur ce matin et ca va être encore pire cet après midi !!! bon courage à tous
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai une bouteille de champagne, dois je la mettre au frais pour fêter la bonne nouvelle s'il y a ce soir en amoureux? ou attendre 17h (le prof de physique nous a expliqué comment refroidir rapidement un liquide, je pourrais avoir du champ très frais rapidement!)
Messages recommandés