del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Mon horoscope (je ne le regarde jamais pour info! :P ): Saturne est en harmonie avec votre Saturne natale : Tout au long de cette journée, vous éprouverez l'envie de tout changer, aussi bien dans votre vie professionnelle tu m'étonnes John! que dans votre vie intime. Vous aurez tendance à aller vite en besogne et vous ferez peu cas des réactions de votre entourage. Venus est en harmonie avec votre Saturne natale : La journée se présente plutôt bien. Les astres vous protègent et vous donnent l'occasion de progresser dans un domaine qui vous est peut-être inconnu ah ça annonce que je vais vite me connecter aux pages ANPE alors! . Vous êtes ouverte sur le monde qui vous entoure et le moment semble propice aux associations de toutes sortes Et une petite association en CDI avec l'Etat, nan? Tu vois rien là-dessus, Esmeralda?!! .
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Suis une grosse larve aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'ai habillé mon fils à moitié. Il a un pantalon mais je lui ai laissé le heut de son pyjama.... a midi moins le quart, la honte!
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai appelé l'IUFM de villeneuve d'ascq, ahhh ils sont super au courant c'est à peine s'ils savent l'heure des affichages ce soir, en tout cas ça sera affiché mais l'IUFM ferme à 18h, donc faut pas trainer, moi je ne veux pas y etre à 17h au moment de l'affichage, je vais essayer d'y allé un peu après, je sais pas comment ça se passe dans les autres IUFM mais 18h c'est tot ... et les gens qui bossent alors ?
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Mon horoscope (je ne le regarde jamais pour info! :P ):Saturne est en harmonie avec votre Saturne natale : Tout au long de cette journée, vous éprouverez l'envie de tout changer, aussi bien dans votre vie professionnelle tu m'étonnes John! que dans votre vie intime. Vous aurez tendance à aller vite en besogne et vous ferez peu cas des réactions de votre entourage. Venus est en harmonie avec votre Saturne natale : La journée se présente plutôt bien. Les astres vous protègent et vous donnent l'occasion de progresser dans un domaine qui vous est peut-être inconnu ah ça annonce que je vais vite me connecter aux pages ANPE alors! . Vous êtes ouverte sur le monde qui vous entoure et le moment semble propice aux associations de toutes sortes Et une petite association en CDI avec l'Etat, nan? Tu vois rien là-dessus, Esmeralda?!! . :D :D :D :D
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Dîtes tous: vous faîtes quoi si vous ne l'avez pas? (la question qui tue)Moi je ne sais même plus...Je devrais retrouver un emploi pour repousser l'échéance de mes assedics mais je pense le repasser... Mais tu ne sais pas ce que tu vas faire l'année prochaine?? Ben tu seras en PE2 avec toutes celles qui sont sur ce post!!!! Allez arrêter de parler de choses négatives et adopter la positive attitude!!!!!!!!!! Merci Bambix! Tout le monde est persuadé de ma réussite mais pas moi...Vraiment pas moi! Et ça me met encore plus la pression! Minceuh!!! ô raaaaage! ôoooo déseeeeeeeessssssssssspoir! ôoooo vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! OEuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai appelé l'IUFM de villeneuve d'ascq, ahhh ils sont super au courant c'est à peine s'ils savent l'heure des affichages ce soir, en tout cas ça sera affiché mais l'IUFM ferme à 18h, donc faut pas trainer, moi je ne veux pas y etre à 17h au moment de l'affichage, je vais essayer d'y allé un peu après, je sais pas comment ça se passe dans les autres IUFM mais 18h c'est tot ... et les gens qui bossent alors ? Ils affichent à l'extérieur ! enfin, s'ils sont malins
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai appelé l'IUFM de villeneuve d'ascq, ahhh ils sont super au courant c'est à peine s'ils savent l'heure des affichages ce soir, en tout cas ça sera affiché mais l'IUFM ferme à 18h, donc faut pas trainer, moi je ne veux pas y etre à 17h au moment de l'affichage, je vais essayer d'y allé un peu après, je sais pas comment ça se passe dans les autres IUFM mais 18h c'est tot ... et les gens qui bossent alors ? pour les résultats de l'écrit, je suis arrivée vers 18H et l'iufm de Lille n'était pas fermé et je suis restée une bonne demi-heure.... et les résultats sont affichés dans la cour et non pas à l'extérieur... enfin à Lille...
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Personne n'est allé voir dans un iufm? il est midi, la commission doit etre terminée! et les fax envoyés aux IUFM!!!!!!!!!!!!! A l'IUFM, ils ont pitié de nous, dès qu'ils auront les résultats ils vont les afficher non?
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Personne n'est allé voir dans un iufm? il est midi, la commission doit etre terminée! et les fax envoyés aux IUFM!!!!!!!!!!!!! A l'IUFM, ils ont pitié de nous, dès qu'ils auront les résultats ils vont les afficher non? Bein oui mais y'a des grilles ... ils affichent carrément sur le trottoir ?? moi j'ai dit à la nana "ah donc après 18h on ne peut plus voir les affichages" elle m'a répondu "oui voila" donc apparemment pour villeneuve d'ascq c'est foutu si trop tard ...
somarizette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Personne n'est allé voir dans un iufm? il est midi, la commission doit etre terminée! et les fax envoyés aux IUFM!!!!!!!!!!!!! A l'IUFM, ils ont pitié de nous, dès qu'ils auront les résultats ils vont les afficher non? ché pas trop, Canoute... quelq'un peut m'expliquer pourquoi c'est aussi long... comprends pas....
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon aller, je vais poser une question con comme ça il y aura quelques minutes qui ce seront écoulées pour vous!!!!En tant qu'ancienne ch'ti mais ch'ti de coeur pourriez vous me dire de quel coin vous êtes????? Dans le Pas-de-Calais, juste à côté de Béthune. Et je n'ai même pas besoin de venir chez toi pour skier ! :P
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon aller, je vais poser une question con comme ça il y aura quelques minutes qui ce seront écoulées pour vous!!!!En tant qu'ancienne ch'ti mais ch'ti de coeur pourriez vous me dire de quel coin vous êtes????? Dans le Pas-de-Calais, juste à côté de Béthune. Et je n'ai même pas besoin de venir chez toi pour skier ! :P La 1ère et dernière fois que j'ai skié dans le Pas-de-Calais, j'ai eu droit à un bleu de 15 cm de périmètre sur la fesse gauche! :P Mais on peut dire quand même que le plastique c'est fantastique! Sinon à Comines, il y a de la neige fraîche. On a tout c'qui fô din l'Nord pôd'Calais! :P
Messages recommandés