del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Sinon à Comines, il y a de la neige fraîche. On a tout c'qui fô din l'Nord pôd'Calais! :P Moi, j'me suis retrouvée dans le plâtre ! rhoooooooooooooooooo!!! :o
Marie59000 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ils départagent avec les matières qu'ils tirent au sort : la meilleure note en premier ect... Puis si il y a tjrs des égalités, une autres matières est tirée au sort.... ect ect. Si à la fin il y a encore des égalités, c'est le plus vieux qui est devant. Je pense que ça se passe ainsi.
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux être 808 ou 809!!! Et qu'on me balance dans une horrible et ideuse école avec des gamins à moitié décérébrés plein de morve!!! Je veux faire ce métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anniou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou tout le monde, je viens de rentrer du boulot, vous m'en avez donné de la lecture.... Bon sinon, le stress monte de plus en plus, vous vous en doutez je pense !!! :P Allez, nous sommes dans la dernière ligne droite, bientôt fini les insomnies, les crises de colères, les énervements.... et tant d'autres !!! Gros bisous et je reviens en fin d'après midi !!! Je vais sortir cette après midi !! BIz
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux être dans les 10 premiers sur LC et être appelée en CLIS ou en SEGPA ! (Non non, j'suis pas folle, à peine !)
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Une petite vidéo sympa, pour être sur que vous le voulez ce foutu concours ... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...vcon_prof-4ever
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux être 808 ou 809!!! Et qu'on me balance dans une horrible et ideuse école avec des gamins à moitié décérébrés plein de morve!!! Je veux faire ce métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah oui moi aussi !!! je m'en fou dans quelle école ils vont me mettre, je veux être ADMIIIISSSEEE!!! S'il vous plait !!!! (même en place 805 je m'en fiche !!)
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Allez, une petite danse pour patienter encore et encore:
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Allez, une petite danse pour patienter encore et encore: trop excellent!!
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Si vous aimez Paris.................... http://www.youtube.com/watch?v=iXWEOtnJUz4...ted&search=
lolly Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je sais que c'est dur dur... Pour l'avoir vécu deux fois <_< Alors je vous remets des , et je pense plus particulièrement à une amie à moi qui a eu deux années très difficiles et qui mérite vraiment de l'avoir! Pour toi
orlane Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Allez, une petite danse pour patienter encore et encore: trop excellent!! Hi hi !!
Messages recommandés