Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors l'année dernière ils se sont super organisés:il y avait 839 places et ils en ont pris 837!Les 6 premiers de la liste complémentaires avaient tous la même note.Sympa non?!

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

135

• canoute

118

• Saria

89

• del-misscalimero

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai une bouteille de champagne, dois je la mettre au frais pour fêter la bonne nouvelle s'il y a ce soir en amoureux?

ou attendre 17h (le prof de physique nous a expliqué comment refroidir rapidement un liquide, je pourrais avoir du champ très frais rapidement!)

Alors explique nous vite la technque de ton prof !

Au cas où il faudrait mettre d'urgence une bouteille au frais !

Mettre la bouteille dans un mélange gros sel et glace pilée (pas trop longtemps car la température descend vite à -11

Posté(e)
a votre avis comment font-ils pour départager les égalités car il doit en avoir beaucoup.

Du genre il y a 808 (a peu près) places et les personnes 807,808,809,810 sont à égalité comment déterminer qui sera sur la liste principale et la liste complémentaire.

Normalement ils ne peuvent pas regarder les dossiers, je pense et puis ya pas grand chose dans les dossiers.

Ils mettent une importance selon les matières... celui qui a la meilleure note en OP passe en 1er... ;)

ils donnent la priorité aux plus agés...allez donc savoir pourquoi!!!!!

Posté(e)
a votre avis comment font-ils pour départager les égalités car il doit en avoir beaucoup.

Du genre il y a 808 (a peu près) places et les personnes 807,808,809,810 sont à égalité comment déterminer qui sera sur la liste principale et la liste complémentaire.

Normalement ils ne peuvent pas regarder les dossiers, je pense et puis ya pas grand chose dans les dossiers.

Ils mettent une importance selon les matières... celui qui a la meilleure note en OP passe en 1er... ;)

ils donnent la priorité aux plus agés...allez donc savoir pourquoi!!!!!

Parcequ'ils aiment les femmes d'âge mûr... Hummmmmmmmmmmmmmmmm :wub: Celles qui ont l'expérience de la vie et qui savent ce qu'il faut faire pour que tout se passe bien... :blush:

:P :P :P

Posté(e)
Une petite vidéo sympa, pour être sur que vous le voulez ce foutu concours ...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...vcon_prof-4ever

c'est du happy slapping?

En tout cas, celui qui a écrit les commentaires, il ne doit pas être prof de français!! Bonjour les fautes d'orthographe!!!

Encore 4h30 d'attente! Hiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :wacko::idontno:

Fffffff.......

Posté(e)

Attention, il faut dire ERREURS d'orthographe !

Posté(e)

Alors le champ' est au frais? Moi j'ai rien acheté...

Posté(e)

Je vois quand même mal les eleves de primaire faire ca aux enseignants !

Posté(e)

non pas encore, je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs. Et je n'y crois tellement pas que je ne pense pas que ce sera utile!

Posté(e)

Alors moi je suis tellement supersticieuse que je n'avais pas acheté de bouteille mais je me suis fait inviter au resto le soir même par mon chéri! :D

Posté(e)
Je vois quand même mal les eleves de primaire faire ca aux enseignants !

Si tu te retrouves en SEGPA: ça peut arriver! :D