canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Je vois quand même mal les eleves de primaire faire ca aux enseignants ! Mieux vaut porter une ceinture quand même !
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je vois quand même mal les eleves de primaire faire ca aux enseignants ! Mieux vaut porter une ceinture quand même ! Moi j'ai déjà tout prévu: une bombe lacrymo! :P
nayou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je vois quand même mal les eleves de primaire faire ca aux enseignants ! Si tu te retrouves en SEGPA: ça peut arriver! alors vive les ceintures, salopettes, bretelles et tout le tralala ....
Oblivion Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour à tous J'ai le sentiment que mon coeur va lâcher à 17H :bye2: J'vais envoyer quelqu'un regarder à ma place Bon courage à tous pour la longue attente qui s'annonce
Krystele Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon moi je dois aller à l'école commander mes fournitures:je vous souhaite encore bon courage et *****.En espérant avoir de bonnes nouvelles ce soir quand je rentrerai.Bises à toutes et à tous!
canoute Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 rien ne change sur publinet, c'est bizarre tout de même
fab59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 rien ne change sur publinet, c'est bizarre tout de même ils mangent !
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ouais mais bon! rien que le fait de mettre un lien "admission CRPE à 17 heures" ça nous ferait plaisir!
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 rien ne change sur publinet, c'est bizarre tout de même ils mangent ! Et après: c'est lheure de la sieste!!! :P
youliii Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Vous pensez qu'a 17h pile les résultats seront en ligne ? ça serait bien sinon bonjour le stress ... on peut même pas se fier à l'année dernière y'avait pas les résultats sur le net ... Qui a envoyé son SMS ?? si on l'envoie maintenant et qu'ils répondent résultats à 17h ils le prennent en compte quand même et nous renvoie les résultats ce soir par SMS, ou alors faut en envoyer un autre ??
delphine03 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Vous pensez qu'a 17h pile les résultats seront en ligne ? ça serait bien sinon bonjour le stress ... on peut même pas se fier à l'année dernière y'avait pas les résultats sur le net ... Qui a envoyé son SMS ?? si on l'envoie maintenant et qu'ils répondent résultats à 17h ils le prennent en compte quand même et nous renvoie les résultats ce soir par SMS, ou alors faut en envoyer un autre ?? Moi j'ai envoyé mon sms hier soir mais je n'ai pas eu de réponse. Donc on verra bien
nayou Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 rien ne change sur publinet, c'est bizarre tout de même Mais peut être qu il y aura du changement à 14h lorsqu ils reviendront de pause déjeuner
Messages recommandés